[AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[AdSense] Peut-on ouvrir un nouveau compte une fois banni ?
Hello,
Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu mes précédents posts, j'ai été banni du programme Google Adsense, non pas car moi ou mes amis générions des clics illégaux (mon but n'est pas à but lucratif, donc bon), mais simplement car un petit rigolo dont je connais l'identité a cliqué plein plein plein [...] plein de fois sur des pubs pour me faire bannir.
Bien entendu, je suis conscient que je ne peux rien faire ni prouver aux algos de Google pour être débanni, donc comme j'avais vu certains posts ici mentionnant des "solutions", je me permets de faire un topic pour ceci.
J'ai tout d'abord essayé d'ouvrir un nouveau compte adsense, mais celui ci a été fermé deux jours après (j'avais repris la même url pour le site).
Je voudrais donc maintenant savoir si en prenant une URL "vierge" (innocente, non bannie quoi) du site de mon cowebmaster, je pourrais utiliser ce compte pour afficher de la pub sur mon site banni.
J'ai cru comprendre que c'était possible à la lecture de posts sur un autre topic, j'aimerais simplement confirmation.
Sinon, que puis-je faire si ceci n'est pas possible ?
En vous remerciant d'avance pour votre sympathie habituelle
,
Polo
Bon, pour ceux qui n'auraient pas vu mes précédents posts, j'ai été banni du programme Google Adsense, non pas car moi ou mes amis générions des clics illégaux (mon but n'est pas à but lucratif, donc bon), mais simplement car un petit rigolo dont je connais l'identité a cliqué plein plein plein [...] plein de fois sur des pubs pour me faire bannir.
Bien entendu, je suis conscient que je ne peux rien faire ni prouver aux algos de Google pour être débanni, donc comme j'avais vu certains posts ici mentionnant des "solutions", je me permets de faire un topic pour ceci.
J'ai tout d'abord essayé d'ouvrir un nouveau compte adsense, mais celui ci a été fermé deux jours après (j'avais repris la même url pour le site).
Je voudrais donc maintenant savoir si en prenant une URL "vierge" (innocente, non bannie quoi) du site de mon cowebmaster, je pourrais utiliser ce compte pour afficher de la pub sur mon site banni.
J'ai cru comprendre que c'était possible à la lecture de posts sur un autre topic, j'aimerais simplement confirmation.
Sinon, que puis-je faire si ceci n'est pas possible ?
En vous remerciant d'avance pour votre sympathie habituelle
Polo
Selon ce que j'ai lu, il faut aussi changer d'identité (nom-prénom-adresse-compte en banque: sinon ca se voit que c'est la meme personne). Si tu as le meme casse-pieds encore capable de refaire le coup, autant laisser tomber?
Niceunef : pour ce qui est du casse-pieds en question, j'ai vu qu'y avait un tracker (m'enfin je sais pas exactement comment ça s'appelle
) sur WRI qui permettait de voir quelles IP avaient cliqué, ça peut aider en cas de problèmes de ce genre ?
Sinon pour nom prénom adresse etc., pas de problème.
Et cybervince, quand tu dis changer d'IP, vu qu'elle change à chaque connexion, ça pose pas de problème, si ?
Et cybervince, quand tu dis changer d'IP, vu qu'elle change à chaque connexion, ça pose pas de problème, si ?
J'ai peut-être une idée mais il faut la vivre pour partager cela et je ne l'ai pas vécue et la voici.
Si tu connais la personne et tu as des faits, alors pourquoi ne pas envoyer un message à Google leur demandant si eux ils ont une idée comment faire pour empêcher à l'avenir ce genre de malhonnêteté sur Google car tu connais la source de ce problème ? Ce que je veux dire ici, est de mettre Google AVEC toi pour participer à la solution d'un problème qui pourrait avoir d'autres conséquences à tous les webmasters et aussi à Google. De cette façon, Google voit ton sérieux et aussi ton honnêteté car tu veux travailler avec eux et non le contraire. Il faut que Google soit dans l'action par la participation, mais c'est toi qui ferait l'action de peut-être voir avec Google d'amener ce genre de personne en cour et recevoir des montants que tu aurais perdus causé par lui. Google pourrait te communiquer les chiffres approximatifs pour ta requête, alors Google a un intérêt que ce problème se règle et montre ce qu'une personne malveillante pourrait vivre comme conséquence.
C'est juste une idée, mais combien j'aimerais voir cette expérience vécue et partager avec les autres.
Polo, la seule chose que tu peux prouver est ta bonne volonté et avec des actions en ce sens, les conséquences sont toujours heureuses, mais on ne sait pas quand.
Merci
Claude
Si tu connais la personne et tu as des faits, alors pourquoi ne pas envoyer un message à Google leur demandant si eux ils ont une idée comment faire pour empêcher à l'avenir ce genre de malhonnêteté sur Google car tu connais la source de ce problème ? Ce que je veux dire ici, est de mettre Google AVEC toi pour participer à la solution d'un problème qui pourrait avoir d'autres conséquences à tous les webmasters et aussi à Google. De cette façon, Google voit ton sérieux et aussi ton honnêteté car tu veux travailler avec eux et non le contraire. Il faut que Google soit dans l'action par la participation, mais c'est toi qui ferait l'action de peut-être voir avec Google d'amener ce genre de personne en cour et recevoir des montants que tu aurais perdus causé par lui. Google pourrait te communiquer les chiffres approximatifs pour ta requête, alors Google a un intérêt que ce problème se règle et montre ce qu'une personne malveillante pourrait vivre comme conséquence.
C'est juste une idée, mais combien j'aimerais voir cette expérience vécue et partager avec les autres.
Polo, la seule chose que tu peux prouver est ta bonne volonté et avec des actions en ce sens, les conséquences sont toujours heureuses, mais on ne sait pas quand.
Merci
Claude
lol
Un visiteur peut cliquer pleins de fois, tu es en droit de demander une suppression de ses clicks frauduleux de ton compte. Cependant, dans la réalité, ton compte peut être banni.
La seule solution:
Prévenir Google avant qu'ils bannissent et vérifiant ses statistiques adsense chaque jour
Un visiteur peut cliquer pleins de fois, tu es en droit de demander une suppression de ses clicks frauduleux de ton compte. Cependant, dans la réalité, ton compte peut être banni.
La seule solution:
Prévenir Google avant qu'ils bannissent et vérifiant ses statistiques adsense chaque jour
Le compte n´est pas banni pour des clics répétés en provenance de l exterieur. Vous imaginez la facilité avec laquelle on pourrait "emm....." nos concurrents ? Les clics sont dans le pire des cas non pris en compte. Il y a une autre raison.
35 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.