Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bezoard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre

Message le Dim Nov 20, 2005 17:28

apres moultes vérifications grace à cette tres suptile fonction recherche, je pose enfin cette question qui me brule les lévres ... j'intégre des adsense sur mes pages, forum etc etc .. de la facon la plus classique possible .. cependant :

sur mon index, les adsense occupent une place que j'aimerai utiliser pour autre chose (une autre chose), d'ou ma question,

peut on mettre les adsense dans une frame dédié (JUSTE sur UNE page) dans un souci pratique ...

merci d'avance ... sinon faut il encore (pfffffffff) passé par un include qui oblige le rechargement complet de la page ...

ps : le truc qui apparaitrai dans la frame se fout royalement du réferencement :-p

edit : apres une nouvelle recherche, il semble que cela soit non ... :-(

(désolé alors pour le topic)

absoluteweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 20, 2005 18:27

Bonsoir,

Je ne vois pas ce qui empêche techniquement de placer une iframe (adsense) dans une frame !? Le ciblage des pubs se limitera simplement au contenu de la frame qui contient l'adsense.

Nicolas.

Orion33
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 20, 2005 18:41

Pourquoi ne pas essayer ?

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 20, 2005 18:45

Tu as le droit. Tu as meme dans ton compte adsense de generation d'annonce une case à cocher si ton adsense est frammé. Mais le risque est qu'adsense ne puisse rien cibler si tu n'as pas d'autres contenu dans la frame.
Si tu n'as absolument pas de contenu, c'est limite car il faut que ton adsense soit dans une page avec du contenu. Et je ne sais pas si google parle de la page qui contient la frame ou de la page qui contient l'annonce.
demande leur.

François

agilis
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 20, 2005 21:26

Certain ne se prive pas... -http://oswd.org/design/preview/id/2397

bezoard
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 22, 2005 11:25

ok .. merci bien ... mais bon .. j'ai trouvé une autre solution ..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.