H1 peut-il nuire ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Teddy7
- Nouveau WRInaute

H1 peut-il nuire ?
Je m'explique, on lit partout qu'il faut soigner les titres, H1 etc ... est-ce que le fait de mettre un H1 dans une page sur des mots qui n'ont aucun intérêt, peut nuire au référencement ? Par exemple si je prend la page 'Mentions legales' (aucun interet à être référencée), si je construit correctement ma page, je vais mettre un titre et pour faire comme sur mes autres pages, mon titre sera en H1. Est-ce que cela peut 'declasser' le référencement de mon site ? auxquel cas il faut prévoir des pages sans H1.
Merci de vos avis
Merci de vos avis
-

bee_human - WRInaute accro

Re: H1 peut-il nuire ?
Teddy7 a écrit:Je m'explique, on lit partout qu'il faut soigner les titres, H1 etc ... est-ce que le fait de mettre un H1 dans une page sur des mots qui n'ont aucun intérêt, peut nuire au référencement ? Par exemple si je prend la page 'Mentions legales' (aucun interet à être référencée), si je construit correctement ma page, je vais mettre un titre et pour faire comme sur mes autres pages, mon titre sera en H1. Est-ce que cela peut 'declasser' le référencement de mon site ? auxquel cas il faut prévoir des pages sans H1.
Merci de vos avis
si tu crains cela, tu peux mettre ta page mentions légales en noindex puisqu'il n'y a pas d'intérêt non plus à la faire indexer par les moteurs.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

salut
Teddy7: tu as l'air tout nouveau sur wri, alors un conseil:
arrete de te prendre la tete avec les H1 , les strong, et autres optimisations !
ne perd pas ton temps comme moi je l'ai fais
met le H1 qui convient le mieux pour ta page, si ta page parle de stroumphs alors:
tu vas me dire: "oui, mais comment être 1er sur google??"
reponse: "être le meilleur dans ton domaine
mes paroles sont un peu crues, mais j'aurais aimé qu'on me les disent à mes débuts
bonne soiree
Teddy7: tu as l'air tout nouveau sur wri, alors un conseil:
arrete de te prendre la tete avec les H1 , les strong, et autres optimisations !
ne perd pas ton temps comme moi je l'ai fais
met le H1 qui convient le mieux pour ta page, si ta page parle de stroumphs alors:
- Code: Tout sélectionner
<h1>stroumphs</h1>
tu vas me dire: "oui, mais comment être 1er sur google??"
reponse: "être le meilleur dans ton domaine
mes paroles sont un peu crues, mais j'aurais aimé qu'on me les disent à mes débuts
bonne soiree
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

azzaro78 a écrit:le titre ne fait pas tout , le plus important c'est le contenu...
chuttttt ! fallait pas le dire
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un Sitemap peut-il nuire au référencement ?
- trop d'adsense peut-il nuire au trafic ?
- Un fil RSS peut-il nuire au référencement?
- Est-ce une tentative intentionnelle de nuire ?
- trop de référencement peut...nuire à certains?
- comment ne pas nuire au SEO avec ses tests
- Intégrer un site under peut il nuire à mon référencement
- Trop de mots clés peut il nuire à un bon référencement?
- Peut-on nuire volontairement au référencement d'un site ?
- Bloquer des Ips est-ce que ça va nuire à mon référencement
- Google planche sur les "redirections sauvages" - 22-10-2004
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Bilan du référencement Google en 2007 et conseils pour 2008 - 10-01-2008
- Comment se protéger d'une mauvaise réputation sur Internet - 15-03-2010