Peut on mettre le contenu d'une variable dans les regles ?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

eddaed
Nouveau WRInaute

Peut on mettre le contenu d'une variable dans les regles ?

Message le Lun Avr 28, 2008 3:39

Bonjour,

Je voudrais faire la chose suivante

Reécrire index.php?id=3 en le_nom_du_titre_contenu_dans_$id=3.php

Est ce possible, si oui comment.

Par avance merci.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 28, 2008 8:41

Salut et bienvenue,

Voici un très bon article pour apprendre.

http://www.webmaster-hub.com/publicatio ... e-des.html

Il est relativement simple. Tu peux toujours poser des questions si tu as des soucis.

eddaed
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 28, 2008 10:19

Je potasse et je reviens vers vous si j'ai toujours des questions.

:)

Merci pour le lien

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Blog Search

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.