Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
Je me demande un truc, dans les pubs pour stick USB, ils disent qu'on peut transporter facilement emails, mp3...
Mais peut-on installer un logiciel de reception de messages genre outlook dessus?
Ce que j'aimerais bien faire, c'est connecte mon stick et recevoir directement mes mails dessus. C'est possible?
Mais peut-on installer un logiciel de reception de messages genre outlook dessus?
Ce que j'aimerais bien faire, c'est connecte mon stick et recevoir directement mes mails dessus. C'est possible?
-

mahefarivony - WRInaute accro

"connecter mon stick et mettre mes femmes dessus..."
ok ok, il se fait tard
PS : oui je crois que tu peux mettre ce que tu veux dessus..
ok ok, il se fait tard
PS : oui je crois que tu peux mettre ce que tu veux dessus..
Re: Peut-on installer outlook express sur un stick USB ?
dauberman a écrit:Je me demande un truc, dans les pubs pour stick USB, ils disent qu'on peut transporter facilement emails, mp3...
Outlook je pense pas vu qu'il fait appel surement à la base de registre. Il te faudrait un petit logiciel de messagerie indépendant, du style de Thunderbird ( http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/ ). A essayer...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google lance le Desktop Search
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Présentation de Google Desktop Search (GDS)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Windows Live Toolbar Beta
- La Google Deskbar API
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Google Desktop 2 en français
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Outlook Express
- outlook express errreur
- Problème avec Outlook Express
- Antispam intégré à Outlook Express
- Envoi de Gmail via Outlook Express 2002
- Suppression fichier Outlook Express Boite d'envoi
- Transferer messages e-mails de outlook express à excel
- Problème avec configuration Outlook Express [résolu]
- Récuperer des e-mails d'un dossier Outlook express ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Desktop Search
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.