Peut on inscrire son blog sur adsense etats unis
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- iweb
- Nouveau WRInaute

Peut on inscrire son blog sur adsense etats unis
Bonjour,
Je veux inscrire mon blog sur adsense etats unis afin d'avoir des publicitées qui rapportent beaucoup plus aux clicks.
Mon blog est en anglais et heberger sur des serveurs us.
Est ce possible si j'habite en france ?
Si oui il y a t il une procedure particuliere pour inscrire mon blog sur adsense etats unis?
Je veux inscrire mon blog sur adsense etats unis afin d'avoir des publicitées qui rapportent beaucoup plus aux clicks.
Mon blog est en anglais et heberger sur des serveurs us.
Est ce possible si j'habite en france ?
Si oui il y a t il une procedure particuliere pour inscrire mon blog sur adsense etats unis?
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Peut on inscrire son blog sur adsense etats unis
AdSense est un programme "global". On y adhère pas pour un pays en particulier.
Les publicités sont ciblées sur le contenu, la localisation des visiteurs, leur langue, et leur comportement: tu n'as en fait rien à faire.
Un visiteur français de ton site peut très bien se voir afficher une publicité en français pour un service qui le concerne, alors qu'un visiteurs anglais sur la même page verra une publicité en anglais.
Les publicités sont ciblées sur le contenu, la localisation des visiteurs, leur langue, et leur comportement: tu n'as en fait rien à faire.
Un visiteur français de ton site peut très bien se voir afficher une publicité en français pour un service qui le concerne, alors qu'un visiteurs anglais sur la même page verra une publicité en anglais.
- iweb
- Nouveau WRInaute

Merci pour cette reponse rapide.
Donc si je comprends bien, le taux de remuneration des clicks depend des annonceurs et non de google adsense,c'est à dire que les annonceurs americains payent mieux que les annonceurs francais?
Donc si je comprends bien, le taux de remuneration des clicks depend des annonceurs et non de google adsense,c'est à dire que les annonceurs americains payent mieux que les annonceurs francais?
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

C'est vrai pour le CPC par contre il y a également plus de concurrence entre webmasters, donc il est plus facile de bien se placer dans les résultats de moteur de recherche en français. Comme il y a également plus de trafic en anglais, même si tu parviens à te placer correctement avec un site en anglais, mais moins bien qu'en français, il y aura plus de trafic sur ton site.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Qui peut me dire qu'elles sont les equivalents à WebRankInfo aux etats unis?
- Adsense et hébergement Etats Unis
- Hebergement Etats Unis : quid adsense ?
- Google Adsense... Aux Etats-Unis ou en Irlande?
- Ciblage Adsense : Etats-unis? Afrique du Sud!
- Hébergement états Unis
- Équivalent infomaniak aux états-unis
- hebergement mutualisé : Europe ou etats unis
- Référencement : cibler les Etats-Unis
- Yahoo! Express aux Etats-Unis
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Parts de marché des moteurs de recherche aux Etats-Unis
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense