Peut on forcer l'affichage d'un echo ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Peut on forcer l'affichage d'un echo ?

Message le Mar Nov 27, 2007 22:37

Bonjour,
Est il possible de forcer l'affichage d'un echo ?
Par exemple:
Code: Tout sélectionner
<?php

if($site_id == '01' || $site_id == '02' || $site_id == '03' )
{
echo 'pub adulte';
}
else
{
echo 'pub adsense ';
}
?>

Dans mon cas, une fois sur 2 c'est le pub adsense qui s'affiche au lieu de la pub adulte sur les thématiques pour adulte et seulement adulte ... ce qui est, vous en conviendrez, est problématique !!
Y a t'il une solution docteur ?
Merci

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Peut on forcer l'affichage d'un echo ?

Message le Mar Nov 27, 2007 22:47

tryan a écrit:Bonjour,
Est il possible de forcer l'affichage d'un echo ?
Par exemple:
<?php

if($site_id == '01' || $site_id == '02' || $site_id == '03' )
{
echo 'pub adulte';
}
else
{
echo 'pub adsense ';
}
?>

Dans mon cas, une fois sur 2 c'est le pub adsense qui s'affiche au lieu de la pub adulte sur les thématiques pour adulte et seulement adulte ... ce qui est, vous en conviendrez, est problématique !!
Y a t'il une solution docteur ?
Merci

Tu es sur du format de tes sites id ? C'est pas une bête histoire que tu testes des chaines alors que ta variable contient des numériques ?

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 23:30

Je n'ai absolument pas comprit le sens de ta réponse UsagiYojimbo !
Je recupère et retranscrit manuellement chaque id des sites concerné.
Tu peux dévelloper un peut plus stp.
Merci

SuperCureuil
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 27, 2007 23:47

As-tu essayé en enlevant les guillemets simples qui entourent les valeurs d'id ?

En mettant des guillemets, tu indiques qu'il s'agit d'une chaîne, sans c'est un numérique. C'est ce qu'a voulu dire UsagiYojimbo je pense. :wink:

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Nov 28, 2007 0:12

<?php

if($site_id != '01' && $site_id != '02' && $site_id != '03' ) {
$ad_type = 'adsense';
}

if($ad_type != 'adsense') {
echo $adsense_code;
} else {
echo $adult_code;
}
?>

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 28, 2007 1:06

oki, merci SuperCureuil pour la traduction :D . J'ai éssayé sans les guillemet et le resultat reste le meme. Du coup, au lieu de recup à la mano les $site_id de chaques sites visés, j'ai opté pour récupérer directement l'id de la catégorie dont ils dépendent , du coup sa fonctionne à merveille et c'est moin lourd à gérer :D .

Merci HawkEye pour le code ... que je tente de comprendre :) .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash

• Détection de pages similaires
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Touch Graph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.