Peut-on faire confiance à meetic ?

WRInaute impliqué
Bonjour, j’ai un site web de tutoriel sur les réseaux sociaux, logiciel de chat téléphone… tout ce qui est informatique et technologie.
Je me suis inscrit sur affili(dot)net (le service qui ne répond jamais à mes email) pour publier l’affiliation Meetic (comme est dit sur leur site).
Après quelques jours voici les statistiques :
40279 affichages, et 78 cliques et 0 euros (0 lead) Sachant que lors du clique il y a directement le formulaire !
Quand j’ai contacté affili(dot)net (plusieurs fois) ils ne répondent pas ! alors j’ai contacté Meetic et leur réponse est (C’est normal)
Que dite vous de ma question sur le titre ?
Merci .
 
Nouveau WRInaute
ils ont durçit la sélection des leads. Le mail doit être validé, et le membre doit venir uniquement de certains pays pour la version concerné.
 
WRInaute impliqué
Ben piège les, fait une inscription jusqu'au bout et tu seras fixé non ?

Tu notes absolument tout, heure d'affichage, heure d'inscription, arrivée du mail... bref tu fais un truc qui tient la route et ensuite tu auras ainsi une vraie info que tu pourras peut-être partager avec d'autres qui seraient tentés
 
Nouveau WRInaute
Je bosse avec eux depuis 2005.

Pour ma part, ils comptabilisais très bien les leads avant. En 2008 , ils ont commencé à ne prendre que les lead avec email certifié.

J'ai toujours été au palier "maximum". ( gros volumes)

Puis en 2010, on m'a annoncé que j'etais pas assez "rentable" pour eux. On m'a descendu à 4€ du lead. (Soit 2€ de moins que le prix du lead avec un palier minimum (6€) )

Et le nombre de leads n'ont fait que baisser.

Je pense qu'ils on changé leurs budget avec les webmaster et privilégie d'autres moyens de communication.

Mais bon, y'a pas que meetic dans le monde de la rencontre :)
 
WRInaute accro
sigma2008 a dit:
Non ce n'est pas payant j'ai créé un compte déjà avant chez eux c'est gratos :)

oui mais justement. T'es sur que ce n'est pas que l'inscription payante qui rapporte ? L'inscription est toujours gratuite mais si tu payes rien, tu peux discuter avec personne.
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
oui mais justement. T'es sur que ce n'est pas que l'inscription payante qui rapporte ? L'inscription est toujours gratuite mais si tu payes rien, tu peux discuter avec personne.

Aucune idée, de toute façon leur réponse été claire :)
j'ai supprimé leur pub et j'ai partagé mon expérience ici pour que vous profitez et vous serez qu'il vous faut des 100en de cliques pour 'peut être' vous gagnez 4euros :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est normal, il faut un peu de volume pour faire du chiffre.

Si tu veux faire de la promotion rencontres de façon transparente, je recommande easyflirt.biz, ils répondent aux mails et tu as des statistiques détaillées. :)

De plus, les membres acquis le sont à vie, ils peuvent ne consommer que dans 6 mois, tu toucheras quand-même ton reversement.
 
Discussions similaires
Haut