Peut-on faire confiance à meetic ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Peut-on faire confiance à meetic ?

Message le Sam Juil 23, 2011 17:06

Bonjour, j’ai un site web de tutoriel sur les réseaux sociaux, logiciel de chat téléphone… tout ce qui est informatique et technologie.
Je me suis inscrit sur affili(dot)net (le service qui ne répond jamais à mes email) pour publier l’affiliation Meetic (comme est dit sur leur site).
Après quelques jours voici les statistiques :
40279 affichages, et 78 cliques et 0 euros (0 lead) Sachant que lors du clique il y a directement le formulaire !
Quand j’ai contacté affili(dot)net (plusieurs fois) ils ne répondent pas ! alors j’ai contacté Meetic et leur réponse est (C’est normal)
Que dite vous de ma question sur le titre ?
Merci .

duchnoun38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Peut-on faire confiance à meetic ?

Message le Sam Juil 23, 2011 18:12

ils ont durçit la sélection des leads. Le mail doit être validé, et le membre doit venir uniquement de certains pays pour la version concerné.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 23, 2011 18:59

Bien sur que oui. Tu peux serrer pas mal de meufs avec Meetic. Hein ? C'était pas la question ?

f_trt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 23, 2011 19:20

Ben piège les, fait une inscription jusqu'au bout et tu seras fixé non ?

Tu notes absolument tout, heure d'affichage, heure d'inscription, arrivée du mail... bref tu fais un truc qui tient la route et ensuite tu auras ainsi une vraie info que tu pourras peut-être partager avec d'autres qui seraient tentés

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 23, 2011 19:28

en même temps 78 clics et 0 lead ca m'étonne pas, vu que c'est payant...

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juil 23, 2011 22:11

Non ce n'est pas payant j'ai créé un compte déjà avant chez eux c'est gratos :)

duchnoun38
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 23, 2011 22:27

Je bosse avec eux depuis 2005.

Pour ma part, ils comptabilisais très bien les leads avant. En 2008 , ils ont commencé à ne prendre que les lead avec email certifié.

J'ai toujours été au palier "maximum". ( gros volumes)

Puis en 2010, on m'a annoncé que j'etais pas assez "rentable" pour eux. On m'a descendu à 4€ du lead. (Soit 2€ de moins que le prix du lead avec un palier minimum (6€) )

Et le nombre de leads n'ont fait que baisser.

Je pense qu'ils on changé leurs budget avec les webmaster et privilégie d'autres moyens de communication.

Mais bon, y'a pas que meetic dans le monde de la rencontre :)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juil 23, 2011 23:23

sigma2008 a écrit:Non ce n'est pas payant j'ai créé un compte déjà avant chez eux c'est gratos :)

oui mais justement. T'es sur que ce n'est pas que l'inscription payante qui rapporte ? L'inscription est toujours gratuite mais si tu payes rien, tu peux discuter avec personne.

sigma2008
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 24, 2011 0:08

finstreet a écrit:oui mais justement. T'es sur que ce n'est pas que l'inscription payante qui rapporte ? L'inscription est toujours gratuite mais si tu payes rien, tu peux discuter avec personne.

Aucune idée, de toute façon leur réponse été claire :)
j'ai supprimé leur pub et j'ai partagé mon expérience ici pour que vous profitez et vous serez qu'il vous faut des 100en de cliques pour 'peut être' vous gagnez 4euros :lol:

mrPringle
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 24, 2011 0:44

C'est normal, il faut un peu de volume pour faire du chiffre.

Si tu veux faire de la promotion rencontres de façon transparente, je recommande easyflirt.biz, ils répondent aux mails et tu as des statistiques détaillées. :)

De plus, les membres acquis le sont à vie, ils peuvent ne consommer que dans 6 mois, tu toucheras quand-même ton reversement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Détection de pages dupliquées
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.