peut etre une faille ?
6 messages • Page 1 sur 1
- Jeremy Chauvel
- Nouveau WRInaute
peut etre une faille ?
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur un annuaire ... cette annuaire annonce que beaucoup des catégories qu'il propose proviennent de DMOz.
example, 200 catégories de WRI proviennent d'eux.
Du coup quand je m'enregistre sur WRI et sur DMOz, je peux me retrouver en doublon sur WRI.
je suppose que les 'plus petit annuaires' s'efforcent de filtrer, mais ca ne doit pas etre évident.
je ne suis pas sur de mon coup la ...
pourrait on confirmer ou infirmer l'idée...
Merci d'avance pour vos réponses
jeremy
je viens de m'inscrire sur un annuaire ... cette annuaire annonce que beaucoup des catégories qu'il propose proviennent de DMOz.
Du coup quand je m'enregistre sur WRI et sur DMOz, je peux me retrouver en doublon sur WRI.
je suppose que les 'plus petit annuaires' s'efforcent de filtrer, mais ca ne doit pas etre évident.
jeremy
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Re: peut etre une faille ?
Jeremy Chauvel a écrit:Bonjour,
jeremy
à chaque soumission de ton site dans un annuaire, change ta description... comme ça tu éviteras tout risque de duplicate...
ChauffeurDeBuzz a écrit:à chaque soumission de ton site dans un annuaire, change ta description... comme ça tu éviteras tout risque de duplicate...
gné ???
Et comment tu veux faire ça en pratique ???
Vu le nombre d'annuaires auquel il faut s'inscrire pour un bon référencement, c'est complètement irréalisable de faire ça ...
En plus, je ne suis vraiment pas sur que ce soit nécessaire de changer à chaque fois la description.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Pandore a écrit:ChauffeurDeBuzz a écrit:à chaque soumission de ton site dans un annuaire, change ta description... comme ça tu éviteras tout risque de duplicate...
gné ???
Et comment tu veux faire ça en pratique ???
Vu le nombre d'annuaires auquel il faut s'inscrire pour un bon référencement, c'est complètement irréalisable de faire ça ...![]()
n'importe quoi ! pfffff
6 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- faille FireFox
- Faille DNS mondiale
- Faille url rewriting
- Faille dans Gmail
- Faille sur wordpress
- Grosse faille OVH...
- Faille de securité Adword!!!!!!!
- [RESOLU] Faille de sécurité PHPBB
- Faille de sécurité sur Adsense ???