Peut-être une astuce pour avoir votre future place dans GG
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Peut-être une astuce pour avoir votre future place dans GG
J'ai peut etre fait une découverte je n'en suis pas sur un à 100% mais je pense effectivement que c'est possible comme vous le savez google a plusieurs datacenter j ai remarqué que tous mes sites n'apparaissait pas à la meme place selon le datacenter il y en à un apparemment qui va plus vite que les autres et vous permettrais donc de savoir a l'avance ce que votre référencement pourrait donné celui si www-lm (66.102.9.104) source http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance2.php
est ce que ma théorie savére vrai a vous de me dire?
est ce que ma théorie savére vrai a vous de me dire?
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

çà m'arrange pas moi.... 
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

Parce que dans mon cas, sur certains de mes mots clés, je suis moins bien classé sur ce data center. Mais tous les jours cela change en mieux ou en pire (ce DC compris).
- manchot fou
- WRInaute occasionnel

je surveille çà quotidiennement depuis quelques temps et je ne vois pas, pour mon cas, d'indicateur de positionnement sur ce DC.
-

redaarchitect - WRInaute occasionnel

ok
exact moi aussi j'avais remarquer ca une fois mais ca marche pas a tout les coups
J'ai aussi remarqué que les changements de positions apparaissent presque tjrs sur http://66.102.9.104/ . Dans 90% des cas, ces changements vont se propager sur les autres datacenters en 2 ou 3 semaines.
kendos a écrit:Vous avez l'air un peu perdu ?![]()
Oui je suis perdu à ce niveau je n'y connais pas grand chose
Un ancien de wri avait déjà indiqué cette adresse comme 'étant en avance', comme vous dites.
Mais je suis perdu si on me demande "Quand on tape une adresse d'un DC Gg, est-on sur d'aller réellement à cette adresse ?" Ne peut-on suspecter une redirection (à l'intérieur d'une couche, et il doit y en avoir plusieurs) qui redirige en fonction de la charge par exemple ? ou selon son humeur ?
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google Dance : c'est parti ! Update de juillet 2002
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Google News : trucs et astuces
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Chercher des visages dans Google Images
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Video Store, Google Chrome, Google AdWords Editor, Google Sandbox, Google Base
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.