Peut etre quelques trucs à améliorer
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Peut etre quelques trucs à améliorer
Bonjour, j'ai eu énormement de mal a m'inscrit au forum, simple parce que je ne trouvé pas la page d'inscription. De plus je ne trouve pas "mon profil" car j'aimerai faire quelques modification.
Voilà
Voilà
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la source c'est CTRL-U sous Firefox
la page d'inscription, je ne comprends pas qu'on ne la voit pas : il y a un lien en fond rouge, qui mène à la page en question...
la page d'inscription, je ne comprends pas qu'on ne la voit pas : il y a un lien en fond rouge, qui mène à la page en question...
Kmacleod a écrit:il suffit de placer la ggbar avant la barre d'adresse et hop elle capture le F6 avant la barre d'url. (sous IE)
quelle coquine .. sinon c'est domage qu'il y ai pas de raccourcis clavier comme Firefox
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo
- Elgoog : le miroir de Google
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Google News : trucs et astuces
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Référencer un blog
- Les meilleurs backlinks externes
- Transformer de simples citations en liens
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Peut on améliorer cette page ?
- qu est que je peut faire pour ameliorer mon referencement ?
- Google Trucs de Pros
- deux petits trucs
- Des trucs pour MyDir...
- Le buzz : vos trucs, efficacité
- Trucs bizarres sur wikipedia
- Google TRUCS DE PROS :wink:
- Trucs et astuces : Hit Parade
- Recherche livre Google Trucs de Pro
- Google trucs de pro - nouvelle édition ?
- Google, trucs de pros - nouvelle édition ?
- Encore des trucs que je pige pas :-(
- quelqu'un animateur peut me répondre???peut être le webrank.
- GOOGLE Trucs de pros de nouveau ? (Andrieu et Duffez)
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.