Peut on être Black listé sur un mot clé uniquement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pask
Nouveau WRInaute

Peut on être Black listé sur un mot clé uniquement ?

Message le Mer Mai 19, 2004 17:18

Bonjour à tous,

J'ai une question toute bête. Avant quand on tapait questionnaire sur Google france, mon site www.e-Questionnaire.com arrivait en première position et ça faisait 6 mois que ca durait. Depuis une semaine j'ai disparu des cinquantes premières pages dixit mon AgentWebRanking fraichement acquis.

Suite à mon post sur WRI de la semaine dernière, on m'a suggéré le fait que j'étais blacklisté. Problème j'arrive toujours en tête sur e-Questionnaire ou sur d'autres mots clé qui pointent vers d'autres pages.

Pour moi, lorsqu'on est black listé c'est tout les urls du domaine qui disparaissent des résultats de Google. Est-ce que vous confirmer ? et si oui avez vous une idée de ce qui s'est passé ?

Merci d'avance

Pask

gil
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 19, 2004 18:07

Bonsoir Pask,
Je constate le même phénomène pour un de mes sites w-w.mariage06.com. Je n'ai en effet plus aucun visiteur en provenance de G alors que auparavent j'étais N°1 sur plusieurs requetes (photographe mariage nice etc...).
:?: :?: :idea: :?: :cry:
A+ 8)

OnAvance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 19, 2004 18:13

Ne désespère pas ,j'ai eu un site qui a disparu 2 mois puis qui a été reclassé dans les premieres pages alors qu'il n'y a eu aucun changement sur ce site... Je précise aucune technique de triche ou autre.

Il y a peut etre un filtre qui a été réajusté, tu as perdu un gros liens...

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 19, 2004 18:59

Oui il faut arrété de croire à chaque fois que vous perdez des positions sur une requête qu'il s'agit d'un black listage, un méthode qui je le rappelle reste très rare et sur denonciation avéré... Bref, a part si vous spammez des dizaine de page, vous n'aurez quasiment aucune "chance" d'être black listé un jour...

pask
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 19, 2004 21:51

Merci pour votre soutien moral, mais bon c'est quand même zarbi ce qui ce passe parfois, passer de n°1 à n°500 ou plus sur une requête ca reste un phénomène surnaturel pour moi.

J'arrive pas à trouver une explication logique à part un mec de chez Google qui s'est buché dans un cable, ou un stagiaire qui a jeté un seau d'eau dans la salle serveur pour se venger...

pounk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 20, 2004 0:10

pask a écrit:un stagiaire qui a jeté un seau d'eau dans la salle serveur pour se venger...
de quoi il veut se venger le stagiaire ? c'est peut être une piste a explorer ;-)
plus sérieusement, j'ai connu le même problème avec mon site, et tout a fini par rentrer dans l'ordre sans que je "bricole" quoi que ce soit, donc patience

Annuaire Célébrités
Dernière édition par pounk le Dim Avr 09, 2006 1:54, édité 1 fois.

caro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 21, 2004 11:52

ne t'inquiète pas ca m'est arrivé sur plusieurs sites
et avec un peu de patience (et sans rien faire)
tout est revenu ok
courage :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :