Message le Dim Mar 12, 2017 19:34

Bonjour :D

J'ai une question: à t-on le droit de diffuser le lien d'une vidéo youtube qui ne nous appartient pas ?
C'est à dire est-ce que j'ai le droit de partager le lien youtube de la video (ou la video en elle meme) sur des forums par exemple, même si la video et la chaine youtube ne m'appartienne pas, et que je ne connais pas le "youtubeur" en question.

Ps: je ne savais pas trop où poster le sujet

Merci d'avance des reponses :wink:
3 Réponses

Message le Lun Mar 13, 2017 5:58

Re: A-t-on le droit de...

Bien sûr que oui. Il n'y a pas vol de contenu puisque l'internaute finit par avoir le player Youtube, qui est prévu pour être partagé. S'ils ne veulent pas risquer de partages, ils doivent trouver une autre solution que Youtube.

Message le Lun Mar 13, 2017 7:36

Re: A-t-on le droit de...

Sachant que le partage de vidéo Youtube peut être désactivé par la personne qui publie la vidéo.

Message le Lun Mai 01, 2017 1:00

Ricolod a écrit:Bonjour :D

J'ai une question: à t-on le droit de diffuser le lien d'une vidéo youtube qui ne nous appartient pas ?
C'est à dire est-ce que j'ai le droit de partager le lien youtube de la video (ou la video en elle meme) sur des forums par exemple, même si la video et la chaine youtube ne m'appartienne pas, et que je ne connais pas le "youtubeur" en question.

Ps: je ne savais pas trop où poster le sujet

Merci d'avance des reponses :wink:

Vous avez le plein droit de publier le lien de la vidéo sans problème. Vous ne risquez rien. :D :D