Peut-on crypter une page avec le code AdSense ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Freeeze
- Nouveau WRInaute

Peut-on crypter une page avec le code AdSense ?
Hello,
je voulait vous demander je compte crypter quelques pages de mon site, ai-je le droit de crypter toutes la page comprenant le script adsense car je n'ai rien toruvé à ce sujet dans la faq où règlement de google !
Merci de votre aide.
je voulait vous demander je compte crypter quelques pages de mon site, ai-je le droit de crypter toutes la page comprenant le script adsense car je n'ai rien toruvé à ce sujet dans la faq où règlement de google !
Merci de votre aide.
- Haq
- WRInaute passionné

Grantome a écrit:Il existe donc le moyen d'autoriser les robots GG de faire leur taf, mais c'est une porte ouverte.
Si le cloaking est fait par rapport à l'adresse ip de Google et que le cache des pages n'est pas autorisé, il n'y a pas de risque.
La preuve: cloaking challenge.
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

XoSt a écrit:Comment empecher le cache ?
<meta name="robots" content="index,follow, noarchive" />
XoSt a écrit:ou trouver toutes les ip de google ?
66.249.6*
et
66.249.71.*
Pour surveiller les éventuels changements d'ip de ggbot: http://www.robots.darkseoteam.com/adres ... glebot.php
-

anguenot.com - WRInaute impliqué

De rien Xost
noindex interdit l'indexation: la page ne ressortirait pas du tout, ce n'est pas le but
noarchive n'empêche pas vraiment la mise en cache. Google a bien la page en cache, et la fait ressortir sur des mots-clés qu'elle contient de la même façon qu'une page sans noarchive. Tout ce que noarchive fait est d'interdire à google de montrer ce qu'il a en cache (pas de lien "En cache" dans les résultats de gg)
Foxus a écrit:noindex comme meta tag et elle sera pas en cache
cependant a page ne peut ressortir QUE sur les mots clefs de l'url ou du titre
noindex interdit l'indexation: la page ne ressortirait pas du tout, ce n'est pas le but
noarchive n'empêche pas vraiment la mise en cache. Google a bien la page en cache, et la fait ressortir sur des mots-clés qu'elle contient de la même façon qu'une page sans noarchive. Tout ce que noarchive fait est d'interdire à google de montrer ce qu'il a en cache (pas de lien "En cache" dans les résultats de gg)
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- cacher/crypter un code javascript
- Cacher le code client adsense dans son code source
- code adsense dans code adbrite
- un lien codé peut il est pris en compte pour le pagerank?
- Crypter un dossier
- crypter en md5 au lieu de PASSWORD ?
- crypter un répertoire avec php ou en javascript
- Comment crypter ses recherches sur Google
- cacher ou crypter le contenu de fichier robots.txt
- Paramatres apache pour mot de passe crypter
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des stats AdSense détaillées !
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.