Peut-on créer une fiche Google Maps pour chaque langue du site ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredm - WRInaute impliqué

Peut-on créer une fiche Google Maps pour chaque langue du site ?
Bonjour,
Mon site multilingue correspond à une agence immobilière ayant une clientèle internationale.
Peut-on créer une fiche google pour chaque langue du site, en l'occurrence anglais (Google Places) et français (Google Adresses) ?
Merci.
Mon site multilingue correspond à une agence immobilière ayant une clientèle internationale.
Peut-on créer une fiche google pour chaque langue du site, en l'occurrence anglais (Google Places) et français (Google Adresses) ?
Merci.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Peut-on créer une fiche Google Maps pour chaque langue du site ?
Si pour chaque pays tu as une adresse physique différente, ça ne devrait pas poser de souci.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

J'imagine donc que tu n'a pas de numéro de téléphone différent en fonction de la langue ? Vu que c'est le téléphone est la première chose qui t'es demandé quand tu crées une fiche sur Google Adresse.
-

fredm - WRInaute impliqué

Non, c'est le même n° de tel.
Par contre, chose bizarre, il y a déjà deux fiches: la fiche existe dans Google Adresses (je l'ai créé) mais Google a aussi créé auparavant automatiquement la fiche en anglais dans dans Google Places, le tel et le nom de l'agence sont les memes mais les photos et l'adresse sont différents.
Je suis en train de récupérer la fiche pour la mettre sur mon compte (je peux effectuer l'authentification par le téléphone), mais j'ai peur que ça va déclencher une détection de doublon.
Par contre, chose bizarre, il y a déjà deux fiches: la fiche existe dans Google Adresses (je l'ai créé) mais Google a aussi créé auparavant automatiquement la fiche en anglais dans dans Google Places, le tel et le nom de l'agence sont les memes mais les photos et l'adresse sont différents.
Je suis en train de récupérer la fiche pour la mettre sur mon compte (je peux effectuer l'authentification par le téléphone), mais j'ai peur que ça va déclencher une détection de doublon.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vol de fiche Google Maps : comment faire ?
- [maps] la MAP ça fiche aussi en deuxième page de google.fr!!?
- Nouvel affichage d'une fiche détaillée dans Google Maps (sept. 2009)
- Ma fiche GG Maps avec l'URL de mon concurrent
- creer Fiche d'identité
- Créer un panorama photo 360 et l'ajouter à Google Maps
- Je ne peut plus créer de Page Google + !
- Redirection en fonction de langue peut il influer le réf?
- Créer et gérer des maps
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux
- Ajoutez une visite virtuelle 360° sur votre fiche Google Maps
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Adresses, nouveau nom du Local Business Center
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google Local Business Ads
- Liste de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.