Peut-on créer une fiche Google Maps pour chaque langue du site ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Peut-on créer une fiche Google Maps pour chaque langue du site ?

Message le Mar Avr 05, 2011 12:44

Bonjour,

Mon site multilingue correspond à une agence immobilière ayant une clientèle internationale.
Peut-on créer une fiche google pour chaque langue du site, en l'occurrence anglais (Google Places) et français (Google Adresses) ?

Merci.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Peut-on créer une fiche Google Maps pour chaque langue du site ?

Message le Mar Avr 05, 2011 12:55

Si pour chaque pays tu as une adresse physique différente, ça ne devrait pas poser de souci.

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 05, 2011 13:04

Non, il s'agit d'une agence immobilière. Son adresse est unique.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 05, 2011 13:10

J'imagine donc que tu n'a pas de numéro de téléphone différent en fonction de la langue ? Vu que c'est le téléphone est la première chose qui t'es demandé quand tu crées une fiche sur Google Adresse.

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Avr 05, 2011 13:18

Non, c'est le même n° de tel.

Par contre, chose bizarre, il y a déjà deux fiches: la fiche existe dans Google Adresses (je l'ai créé) mais Google a aussi créé auparavant automatiquement la fiche en anglais dans dans Google Places, le tel et le nom de l'agence sont les memes mais les photos et l'adresse sont différents.

Je suis en train de récupérer la fiche pour la mettre sur mon compte (je peux effectuer l'authentification par le téléphone), mais j'ai peur que ça va déclencher une détection de doublon.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google Local Business Ads

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.