peut t'on considérer un prestataire sérieux si!!!
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
peut t'on considérer un prestataire sérieux si!!!
peut t'on considérer un prestataire sérieux s'il te promet que pour certains mots clés , et dans les 6 mois il est capable de référencer ton site pour être parmi les 10 premiers sur google sachant que le domaine est assez concurrentiel?
-

biddybulle - WRInaute accro

combien de résultats sur la requete ?
-

SuperCureuil - WRInaute passionné

Il faut voir tenir compte d'un tas de paramètres avant de pouvoir donner un avis ...
Si, après audit, il te l'a dit, c'est qu'il estime que c'est possible. C'est difficile d'en dire plus car il faut voir les mots-clefs que tu vises, le nombre de résultats retournés, requête concurrentielle ou pas, l'état des lieux actuel (on-page et off-page), ...
Placer un site en première page c'est somme toutes réglo ... j'ai déjà entendu des types promettre une première position, ça c'est autre chose comme promesse ...
Finalement, si le gars est tellement sûr de son coup, tu peux lui demander un contrat 'satisfait ou remboursé', dans lequel il s'engage à te rendre ton argent s'il ne parvient pas à honorer ses engagements. Je connais une boîte qui propose ce genre de contrat et c'est une solide garantie pour le client. Perso, je trouve ça extrêmement risqué, mais ma petite expérience m'amène à penser que pour certains contrats c'est plus que jouable ...
supercureuil
Si, après audit, il te l'a dit, c'est qu'il estime que c'est possible. C'est difficile d'en dire plus car il faut voir les mots-clefs que tu vises, le nombre de résultats retournés, requête concurrentielle ou pas, l'état des lieux actuel (on-page et off-page), ...
Placer un site en première page c'est somme toutes réglo ... j'ai déjà entendu des types promettre une première position, ça c'est autre chose comme promesse ...
Finalement, si le gars est tellement sûr de son coup, tu peux lui demander un contrat 'satisfait ou remboursé', dans lequel il s'engage à te rendre ton argent s'il ne parvient pas à honorer ses engagements. Je connais une boîte qui propose ce genre de contrat et c'est une solide garantie pour le client. Perso, je trouve ça extrêmement risqué, mais ma petite expérience m'amène à penser que pour certains contrats c'est plus que jouable ...
supercureuil
C'est tout à fait possible, après cela dépend bien sur du secteur et de la concurrence, encore qu'un très bon référenceur qui s'en "donne les moyens" et travaille beaucoup et intelligemment peut obtenir ces résultats sur preque tous les mots clés ou expressions.
LovinSide a écrit:C'est tout à fait possible, après cela dépend bien sur du secteur et de la concurrence, encore qu'un très bon référenceur qui s'en "donne les moyens" et travaille beaucoup et intelligemment peut obtenir ces résultats sur preque tous les mots clés ou expressions.
faudrait que tu m'explique comment ils pourraient faire car même avec les gros moyens financiers ca ne marchera pas.A mon avis le truc qui marche est de trouver un partenariat avec un gros site dans ton créneau pour faire de la pub .Enfin je sais pas
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Non. En tout cas pas sans précision sur la façon de faire.
Tout est possible... tout dépend des garanties.
J'en veux pour exemple notre Grand Admin, qui propose une formule "au résultat": http://prestige.webrankexpert.com/
On peut acheter ce qu'on veut... il suffit de savoir ce qu'on achète
J'en veux pour exemple notre Grand Admin, qui propose une formule "au résultat": http://prestige.webrankexpert.com/
On peut acheter ce qu'on veut... il suffit de savoir ce qu'on achète
combien de résultats sur la requete ?
Ce n'est pas le plus important, sur un site client je suis 1er sur 1 mot cle a 26 400 000 de resultat
peut t'on considérer un prestataire sérieux s'il te promet que pour certains mots clés
combien ? et quel secteur d'activité ?
Comment est ton site ? un audit est indispensable.
Sans connaitre ces elements difficile de repondre...
En regle generale, et la je vais faire hurler..... on garanti un positionnement sur 50 à 60% des mots cles (apres audit), mais il y a aussi une question de prix....
C'est l'audit qui determine tout, en fait, la faisabilité et surtout le prix.... des prospects qui veulent la garantie d'etres en 1ere page et qui ont un site codé avec les pieds et un budget de 500 à 1000 €, j'en ai 15 par jour en demande de devis. A ce prix, on ne s'engage pas...
-

nickargall - WRInaute accro

Re: peut t'on considérer un prestataire sérieux si!!!
bigs32 a écrit:peut t'on considérer un prestataire sérieux s'il te promet que pour certains mots clés , et dans les 6 mois il est capable de référencer ton site pour être parmi les 10 premiers sur google sachant que le domaine est assez concurrentiel?
Tout dépend des mots clés. A la base, il faut se méfier des référenceurs "garantissant" des résultats, surtout ceux qui le font sans avoir audité le site dans sa globalité, la concurrence, les mots clés eux même.
Ce genre de garantie s'accompagne aussi souvent de l'acceptation du client de valider TOUTES les optimisations qui seront préconisées par le référenceur, et celà peut impliquer des techniques pouvant causer des dégâte sur le positionnement à moyen terme.
Donc en résumé : Ca dépend.
Il peut promettre ! la question qu il faut se poser est : si il n´y parvient pas, qu´est ce que cela a comme conséquence ? je paye quand meme ? Je paye rien ? je recois même un dédommagement?
Celui qui "promet" et dit qu il faut payer quoiqu il arrive sans garantie ni remboursement en cas d´échec n´est effectivement pas sérieux.
celui qui promet et qui dit "tu ne payes" que si je tiens ma promesse, c´est déjà plus crédible.
Celui qui "promet" et dit qu il faut payer quoiqu il arrive sans garantie ni remboursement en cas d´échec n´est effectivement pas sérieux.
celui qui promet et qui dit "tu ne payes" que si je tiens ma promesse, c´est déjà plus crédible.
C'est comme les sociétés qui me proposent de réaliser des photos pour mon site... photo
Ou encore celles qui me proposent de réaliser un site web pour mon élevage de chats de race (un truc "automatique" en ligne à 30€ / mois) sans visiblement aller voir l'existant (qui tape les 800 visites/jour)
Le mieux : demander un paiement au résultat !
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Google Code Jam 2003
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Google achète Kaltix
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Recherche prestataire
- Deçus de votre prestataire de service?
- Google Adwords & prestataire
- Prestataire de Nom de domaine
- question sur un prestataire
- Problèmes avec mon prestataire en ref
- recuperer nom de domaine chez prestataire
- Prestataire AdWords, comment procéder au mieux ?
- Trouver un prestataire pour une traduction
- [AVIS] sur un prestataire de liens commerciaux
- Prestataire Serveur dédié facile a administrer ?
- Recherche prestataire d'envoi SMS via http
- Nom de domaine, mais sans un prestataire...?
- Prestataire et hebergeur de boutique en ligne blacklisté????
- Des statistiques différentes selon le prestataire???????????
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer