Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pa2p - Nouveau WRInaute

Peut-on ajouter la fonction " target=_blank" pour
Bonjour,
Je ne pense pas que ma question n'a pas été déja abordée par tout utilisateur d'adsense, mais peut-on ajouter cette fonction "target=_blanc" quelque part dans le script adsense afin que les pages s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres!
Pourquoi google ne l'a pas fait ?? adsense c'est bien mais il faut savoir que les internautes qui cliquent sur ses bannière quittent le site aussi.

Je ne pense pas que ma question n'a pas été déja abordée par tout utilisateur d'adsense, mais peut-on ajouter cette fonction "target=_blanc" quelque part dans le script adsense afin que les pages s'ouvrent dans des nouvelles fenêtres!
Pourquoi google ne l'a pas fait ?? adsense c'est bien mais il faut savoir que les internautes qui cliquent sur ses bannière quittent le site aussi.
-

HawkEye - WRInaute accro

Google Adsense a écrit:Les clics sur une annonce Google ne doivent pas ouvrir une nouvelle fenêtre de navigateur Internet
Source: Règles associées au programme Google AdSense
Quoi qu'il en soit, je t'accorde que ça transforme toute annonce Google en exit point...
-

benben1973 - WRInaute accro

ça reste possible si tu as un compte prémium, mais bon y en a pas beaucoup...
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense & fonction target="_blank"
- La fonction target="new"
- Google maps : lien avec target="_parent"
- target="_blank" nuit-il a la qualité d'un lien ?
- QQ à trouvé une solution pour valider le target="_"
- Avez-vous banni le target="_blank" ?
- target="_blank" dans un lien en php ????
- target="_blank" dans les liens c'est bon ou pas ?
- Influence du target = "_blank"
- target=_"blank"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Le sous-titrage professionnel YouTube Ready
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.