Peut-on aider un site web ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mercier133
- WRInaute discret

Peut-on aider un site web ?
Bonjour,
Quand j'aime bien un site internet, j'ai pris l'habitude de cliquer sur la pub pour remercié le webmaster ... mais es-ce vraiment autorisé ? (sachant que je ne connais généralement pas le webmaster du site personnellement ...)
Je trouve que c'est une méthode assez bonne pcq ça coute rien et ça fait plaisir au type ...
Quand j'aime bien un site internet, j'ai pris l'habitude de cliquer sur la pub pour remercié le webmaster ... mais es-ce vraiment autorisé ? (sachant que je ne connais généralement pas le webmaster du site personnellement ...)
Je trouve que c'est une méthode assez bonne pcq ça coute rien et ça fait plaisir au type ...
- honolulu
- WRInaute impliqué

Re: Peut-on aider un site web ?
http://forum.webrankinfo.com/pub-sur-site-web-combien-quels-types-t121415.html
http://forum.webrankinfo.com/liens-publicitaire-integre-dans-contenu-t ... 21416.html
ecoute, si tu as envie de mettre ta pub sur ton site, tu la mets mais arrête de tourner autour du pot en multipliant les posts...
http://forum.webrankinfo.com/liens-publicitaire-integre-dans-contenu-t ... 21416.html
ecoute, si tu as envie de mettre ta pub sur ton site, tu la mets mais arrête de tourner autour du pot en multipliant les posts...
- mercier133
- WRInaute discret

honolulu a écrit:http://forum.webrankinfo.com/pub-sur-site-web-combien-quels-types-t121415.html
j'ai déjà de la pub sur mon site ... la question n'est donc pas là ^^
Ce post ne pose aucune question sur la pub de mon site et n'a rien à voir avec mon site ...
Je voulais savoir si c'était "légal" de cliquer sur la pub des AUTRES sites ...
(désolé, je suis nouveau sur le forum et je me pose plein de questions ... est-ce un crime ? je ne crois pas ...)
- Rod la Kox
- WRInaute accro

... c'est intolérable.
Tu pense aider le site en cliquant sur une pub, résultat, tu coutes de l'argent à celui qui fait de la pub.
Tu pense aider le site en cliquant sur une pub, résultat, tu coutes de l'argent à celui qui fait de la pub.
- mercier133
- WRInaute discret

Rod la Kox a écrit:... c'est intolérable.
En effet, cela coûte un parfois peu aux annonceurs ... (mais pas dans le cas où il paye aux nombres d'impressions...)
Mais lorsque ce sont des grosse chaines commerciales qui ont beaucoup d'argent qui font de la pub et un petit webmaster qui a à peine de quoi payer son hébergement ...
- mercier133
- WRInaute discret

Zecat a écrit:donc en gros, si le gars qu'on vole est riche, c'est permisBelle mentalité
Ce n'est pas ça que je voulais dire ...
Pour tout dire, je n'avais pas vraiment pensé aux annonceurs ... et généralement ils payent par affichages et non par clic ... non ?
Et surtout, pour venir à ma question de base : est-ce permis ?
- honolulu
- WRInaute impliqué

Et surtout, pour venir à ma question de base : est-ce permis ?
on t'a déjà répondu : la réponse est non
le problème pour google avec des éditeurs qui commencent à se poser de telles questions (telles que tu les poses), c'est de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie...
M'étonne pas que google supprime les comptes après...
- mercier133
- WRInaute discret

honolulu a écrit:Et surtout, pour venir à ma question de base : est-ce permis ?
on t'a déjà répondu : la réponse est non![]()
le problème pour google avec des éditeurs qui commencent à se poser de telles questions (telles que tu les poses), c'est de faire le tri entre le bon grain et l'ivraie...parce que si tu commences à réfléchir dans ce sens, c'est quoi l'étape suivante si ce n'est créer "une association de cliqueurs fous"... (tu cliques chez moi, je clique chez lui, et lui clique chez toi...)
![]()
M'étonne pas que google supprime les comptes après...
Ok, merci pour la réponse ... c'est vrai que ce n'est pas un procédé juste...
Merci
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

De nos jours, la meilleure façon d' "aider" / de "supporter" un site c'est encore de parler de lui et de faire un ou plusieurs liens vers lui (il appréciera).
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- une vidéo peut-elle aider ?
- Pourquoi le passage à CSS peut aider le référencement
- Le Top 100 des AdWords les plus chers ; ça peut aider :D
- Couleurs Web : que peut on vraiment utiliser ?
- [IE] Ce programme ne peut pas afficher la page Web
- AdWords peut-il accélerer l'indexation d'un site web ?
- Nouveau projet web: est ce que google peut pénaliser ce site
- Android Market en version web et Google Music, peut être aujourd'hui
- peut-on acheter le droit de diffuser des liens sur web rank info?
- Google gagne encore beaucoup de terrain - 04-12-2002
- Développer un outil avec la Google API - 24-04-2003
- Les crawlers de Yahoo! - 18-03-2004
- Départ de George Reyes, directeur financier de Google - 29-08-2007
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- Google Sitemaps : explications en français :-) - 03-06-2005
- Trucs et astuces pour l'optimisation du référencement local - 02-03-2009
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.