ne peut activer le moteur test

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

ne peut activer le moteur test

Message le Sam Mar 25, 2006 1:25

Bonsoir,
Robostats a l'air de s'être installé correctement. Les 2 tables ont été créées mais je ne ne peux activer le moteur "test".

De plus lorsque je clique sur info (page des stats) j'ai la fenetre qui s'ouvre avec ce message :

Code: Tout sélectionner
Erreur: SELECT * FROM rs_robots WHERE id= You have an error in your SQL syntax near '' at line 1

Merci de votre aide pour faire fonctionner RS

titiplanti
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 27, 2006 7:29

2 jours que j'ai installé et ça ne marche pas mieux. J'ai toujours les mêmes messages. Quand je vais sur la page d'administration pour activer le robot test, il n'ouvre même pas de fenêtre quand je clique sur "modifier" ...

Je précise que je suis hébergé sur le serveur d'un ami qui l'a pris chez OVH dont la version MySQL est 3.23.58

Sinon cela peut-il être lié à l'url-rewriting de mon site ?

Merci de votre aide ...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).