Peur d'etre radié d'adsense ?!!
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Peur d'etre radié d'adsense ?!!
voila en recherchant sur dmoz.fr j'étais attiré par cette page : http://dmoz.fr/default.asp?search=gratwee
ya pas de contenu sur cette page et il ya deux annonces adsense qui couvre la page lol.
A mon avis pour ceux qui ont un annuaire et peur d'etre radié, ils n'ont que suivre dmoz dans ce qu'il fait. je crois pas que les propriétaires de dmoz veulent etre radié de adsense. donc il faut voir le vrai reglement sur ce mega annuaire.
ya pas de contenu sur cette page et il ya deux annonces adsense qui couvre la page lol.
A mon avis pour ceux qui ont un annuaire et peur d'etre radié, ils n'ont que suivre dmoz dans ce qu'il fait. je crois pas que les propriétaires de dmoz veulent etre radié de adsense. donc il faut voir le vrai reglement sur ce mega annuaire.
Mais si tu regarde l'adresse de la page, il s'agit de dmoz.fr, et non de dmoz.org.
dmoz.fr récupère les données de dmoz.org, qui est le seul véritable dmoz, et les intègre, sans respecter la licence d'utilisation.
Après, dmoz est un projet entièrement gratuit, et ne contient donc pas de liens sponsorisés.
Edit : ah bon Robinson ??
Je vient de faire plusieurs recherches sur dmoz, et je n'ai eu strictement aucun problème.
dmoz.fr récupère les données de dmoz.org, qui est le seul véritable dmoz, et les intègre, sans respecter la licence d'utilisation.
Après, dmoz est un projet entièrement gratuit, et ne contient donc pas de liens sponsorisés.
Edit : ah bon Robinson ??
Je vient de faire plusieurs recherches sur dmoz, et je n'ai eu strictement aucun problème.
Mais, dmoz.fr n'est pas à prendre en référence, et même pas à utiliser du tout. Ils font une utilisation abusive des données fournies par l'ODP.
@HawkEye : Le problème est que beaucoup d'éditeurs ont envoyé des signalements, et rien n'a bougé (enfin, ils ne sont plus sur la première page de résultats sur la recherche dmoz, mais c'est tout)
@HawkEye : Le problème est que beaucoup d'éditeurs ont envoyé des signalements, et rien n'a bougé (enfin, ils ne sont plus sur la première page de résultats sur la recherche dmoz, mais c'est tout)
-

nickargall - WRInaute accro

kazhar a écrit:Mais, dmoz.fr n'est pas à prendre en référence, et même pas à utiliser du tout. Ils font une utilisation abusive des données fournies par l'ODP.
+1
Faites un whois sur dmoz.fr ...
-

nickargall - WRInaute accro

Mêmes les pros du référencement se font avoir ...
Je peux pas vous citer ici le nom du référenceur auquel je pense, mais dans sa page de conseils à l'indexation, ce professionnel reconnu invite à soumettre son site à Dmoz.fr.
Je peux pas vous citer ici le nom du référenceur auquel je pense, mais dans sa page de conseils à l'indexation, ce professionnel reconnu invite à soumettre son site à Dmoz.fr.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ils ne leur demandent pas de fermer leur site !
Le nom de domaine est peut-être valide, mais le contenu est complètement pompé sur Dmoz et de plus, il y a d'écrit "Version Française de Dmoz, annuaire francophone international".
Je suis certain qu'il y a matière à porter plainte.
De plus, ils pourraient tout simplement bloquer l'accès à leur site au serveur de dmoz.fr.
Le nom de domaine est peut-être valide, mais le contenu est complètement pompé sur Dmoz et de plus, il y a d'écrit "Version Française de Dmoz, annuaire francophone international".
Je suis certain qu'il y a matière à porter plainte.
De plus, ils pourraient tout simplement bloquer l'accès à leur site au serveur de dmoz.fr.
Mais des plaintes ont été déposées Robinson, mais Google n'en a jamais tenu compte jusqu'à présent.
Quant à bloquer l'accès à dmoz au serveur dmoz.fr, c'est plus compliqué que tu ne le crois, et jusqu'à maintenant, nous n'avons pu le faire.
Quant à bloquer l'accès à dmoz au serveur dmoz.fr, c'est plus compliqué que tu ne le crois, et jusqu'à maintenant, nous n'avons pu le faire.
[HS]Grace a votre post je me suis rendu compte que meme dmoz n'utilisait pas la redirection du site sans www vers le site avec www
Risque de duplicate content ou pas ?[/HS]
Edit : Apres une commande site sur dmoz.org google n'a pas indexé le contenu du site avec l'adresse avec les www, je supose qu'il y a un robot.txt
En revanche dmoz.fr ne doit pas utiliser de robot.txt car google a bien indexé des pages avec et sans les www
Risque de duplicate content ou pas ?[/HS]
Edit : Apres une commande site sur dmoz.org google n'a pas indexé le contenu du site avec l'adresse avec les www, je supose qu'il y a un robot.txt
En revanche dmoz.fr ne doit pas utiliser de robot.txt car google a bien indexé des pages avec et sans les www
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Adsense et la peur d'être piraté
- Je ne suis plus radié d'AdSense ?!?
- J'ai peur
- La peur du blacklistage
- Peur que GG me blackliste ...
- gandi me fait peur
- Dmoz, ca fait peur !!
- peur du duplicate content...
- Peur des pubs
- Google me fait peur...
- Même pas peur
- Nouveau forum et peur de sandbox
- Il y en à qui ont peur de rien...
- Une souris sans peur
- Peur de depasser ma bande passante
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals