Peur des pubs

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

prosense
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Peur des pubs

Message le Lun Mai 23, 2005 8:52

Voilà depuis que je suis inscrit chez adsense (3 mois environ) et que je suis venu sur ce forum, mes yeux ne prennent même pas la peine de lire les pubs adsense (même celles des autres sites). Puisque je ne lis pas les pubs, il y a beaucoup moins de chance que je clique :/
C'est peut être du au fait que j'ai lu certains posts où certains affirmaient être bannis donc peut être que j'ignore les pubs comme si j'étais sur mon site :roll:

Par contre avant d'être inscrit à adsense je les lisais bien donc je voulais juste savoir ce qu'il en est pour vous :?

De ce fait je me demandais si les pubs wri rapportent aux membres très actifs.

lol ne me prenez pas pour un fou :)

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Peur des pubs

Message le Lun Mai 23, 2005 9:11

prosense a écrit:De ce fait je me demandais si les pubs wri rapportent aux membres très actifs.

La réponse est très clairement "non". Pour ma part c'est 2 euros par mois (je viens de regarder, moyenne sur les 3 derniers mois convertie en euros).

French Fred
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mai 23, 2005 9:13

Bonjour,

Ce n'est pas bien grave, je te rassure.

Voici une presciption:
- dans le metro ou dans la rue, lire attentivement les grands panneaux de pub (x fois par jour durant 2 semaines)
- lecture de liens sponsorises (2 fois par jour durant 1 semaine)
- rechercher les pub caritatives asdense et clique ci possible (un max durant 2 semaines)

<blague>
Pour finir vient clique sur mon site, afin verifer mon remede lol ;)
</blague>

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 23, 2005 10:21

Bonjour
Oui ça rapporte,
Je regarde les pubs en fonction des sites. Par contre je détecte plus rapidement les sites que de pub et là je ne clique jamais.
Par contre si c'est un site fort intéressant ou utile, je regarde s'il n'y a pas une pub intéressante à cliquer histoire d'aider le webmaster.

Mais c'est certain que trop de pub tue la pub.

cloacking
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 23, 2005 11:15

Nous sommes webmasters, donc nous ne sommes pas soumis à l'agression de la pub puisque notre cerveau en fait abstraction tout seul.
Mais le regard de l'internaute est vraiment différents :)

Jeff-44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mai 23, 2005 13:42

en plus, il semblerait que les personnes préfèrent cliquer sur des liens pub en se disant que c certainement de la qualité car ils payent pour être visible.

orioli
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 24, 2005 4:06

prosense,

c'est pareil pour moi. Depuis que je suis inscrit au programme Adsense depuis grosso modo 2 semaines. Je lis même plus les pubs adsenses alors qu'avant je les lisais. Par contre, maintenant, quand j'arrive sur un site c'est la 1ère chose que je remarque, s'il y en a ou s'il y en a pas. Un peu comme cela remonte à peu près il y a 15 ans quand je passais mon permis voiture c'est à ce moment là que je remarquais à quel point il y avait beaucoup de d'autos écoles, alors qu'avant ou après c'était le cadet de mes soucis. :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :