La peur du blacklistage
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Par contre ce qui est nouveau - et j'ai testé avec 2 sous domaines - : Google passe un filtre qui pénalise les sites qui possèdent des liens dans les guestbooks. ( dans les blog , je n'ai pas testé)
Pour les marques blanches, Google passe également un nouveau filtre sur le contenu des Iframe et met tout en duplicate content.
Tu peux donner des preuves de ce que tu avances ? Ca serait très intéressant merci
Ca servirait a rien car les sites n'ayant pas encore de backlinks enregistrés, moi seul sait ce qu'il en est vraiment.
+>> Trop de mauvais backlinks (trop vite) tue le PR.
De meme les liens vers les sites déréfrencés me semblent mauvais et conduire directement dans la sandbox.
Ce qui est nouveau , c'est le role pénalisant des backlinks qui jusque là pouvaient au pire etre ignorés ...
+>> Trop de mauvais backlinks (trop vite) tue le PR.
De meme les liens vers les sites déréfrencés me semblent mauvais et conduire directement dans la sandbox.
Ce qui est nouveau , c'est le role pénalisant des backlinks qui jusque là pouvaient au pire etre ignorés ...
Bernard désolé mais tout ce que tu affirmes est faux.
Tape sonnerie sur google => le second c'est :
- Un site affilié magikbiz
- Il a presque que des liens de guestbook
Le 4ème, affilié mp ...
Pareil pour Sonneries, le 3ème ...
Peut-etre qu'ils seront blacklisté, en attendant ils empochent actuellement et les backlinks des guestbooks ont été très très très positifs ...
Tape sonnerie sur google => le second c'est :
- Un site affilié magikbiz
- Il a presque que des liens de guestbook
Le 4ème, affilié mp ...
Pareil pour Sonneries, le 3ème ...
Peut-etre qu'ils seront blacklisté, en attendant ils empochent actuellement et les backlinks des guestbooks ont été très très très positifs ...
Ce que je dis je l'ai observé au jour le jour en controlant les paramètres.
Toi, tu oberves un échantillon et tu en déduis une règle. C'est pas très scientifique.
Ce qui me semble de + en + évident, c'est que google pratique un controle de + en + pointu des backlinks afin d'éliminer les spammeurs et les sites se positionnant trop vite.
Toi, tu oberves un échantillon et tu en déduis une règle. C'est pas très scientifique.
Ce qui me semble de + en + évident, c'est que google pratique un controle de + en + pointu des backlinks afin d'éliminer les spammeurs et les sites se positionnant trop vite.
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- J'ai peur
- Peur que GG me blackliste ...
- gandi me fait peur
- Dmoz, ca fait peur !!
- peur du duplicate content...
- Peur des pubs
- Google me fait peur...
- Même pas peur
- Adsense et la peur d'être piraté
- Nouveau forum et peur de sandbox
- Il y en à qui ont peur de rien...
- Peur d'etre radié d'adsense ?!!