La peur du blacklistage

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 17, 2004 15:38

Par contre ce qui est nouveau - et j'ai testé avec 2 sous domaines - : Google passe un filtre qui pénalise les sites qui possèdent des liens dans les guestbooks. ( dans les blog , je n'ai pas testé)

Pour les marques blanches, Google passe également un nouveau filtre sur le contenu des Iframe et met tout en duplicate content.

Tu peux donner des preuves de ce que tu avances ? Ca serait très intéressant merci :)

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 17, 2004 17:27

Ca servirait a rien car les sites n'ayant pas encore de backlinks enregistrés, moi seul sait ce qu'il en est vraiment.

+>> Trop de mauvais backlinks (trop vite) tue le PR.

De meme les liens vers les sites déréfrencés me semblent mauvais et conduire directement dans la sandbox.

Ce qui est nouveau , c'est le role pénalisant des backlinks qui jusque là pouvaient au pire etre ignorés ...

bipeurs
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 17, 2004 19:55

Bernard désolé mais tout ce que tu affirmes est faux.

Tape sonnerie sur google => le second c'est :
- Un site affilié magikbiz
- Il a presque que des liens de guestbook

Le 4ème, affilié mp ...

Pareil pour Sonneries, le 3ème ...

Peut-etre qu'ils seront blacklisté, en attendant ils empochent actuellement et les backlinks des guestbooks ont été très très très positifs ...

Bernard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Oct 17, 2004 22:56

Ce que je dis je l'ai observé au jour le jour en controlant les paramètres.
Toi, tu oberves un échantillon et tu en déduis une règle. C'est pas très scientifique.

Ce qui me semble de + en + évident, c'est que google pratique un controle de + en + pointu des backlinks afin d'éliminer les spammeurs et les sites se positionnant trop vite.

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 19, 2004 23:16

mais est-ce que c'est bon ou néfaste pour le référencement les liens de blog ? (parce que çà part en pagaille les posts dans ce topic)

Dr DLP
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 20, 2004 1:30

Je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais... Actuellement rien ne prouve que Google fasse la différence entre un lien sur une page index, un guestbook, un blog, un forum ou une page partenaires.

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 20, 2004 22:18

Bon ok... Mais j'ai gagné un BL PR6 aujourd'hui... Déjà pas mal pour un début... :) (mais y'a 40 liens dans la page alors...)

La peur du blacklistage

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :