peu de visite sur site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai que très peu de visite sur mon site e-commerce?
J'ai pourtant fait de la pub (flyer; journeaux; autre site...) et en plus mon référencement est fait par un pro!
Pourriez-vous aller sur mon site: www.lacavernedecath.com et me dire ce qui cloche et ce qui est bien?
Merci par avance à tous ceux qui pourrait m'aider et me donner pleins de conseils.
 
WRInaute accro
Bonjour
Le référencement a été fait par un pro ???................ Tu as des résultats probants en termes de positionnements ?
parce que là, il manque énormément de choses, entre autres des <titles> non optimisés, balises <h1> qui portent sur le nom de ta marque pour chaque page, des URL avec des lettres accentuées (beurk)....
Désolé, mais l'optimisation de la structure des contenus de chaque section de ton catalogue laisse franchement à désirer.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ce message, mais que faut-il que je fasse alors?


!
nickargall a dit:
Bonjour
Le référencement a été fait par un pro ???................ Tu as des résultats probants en termes de positionnements ?
parce que là, il manque énormément de choses, entre autres des <titles> non optimisés, balises <h1> qui portent sur le nom de ta marque pour chaque page, des URL avec des lettres accentuées (beurk)....
Désolé, mais l'optimisation de la structure des contenus de chaque section de ton catalogue laisse franchement à désirer.
 
WRInaute passionné
moi72 a dit:
Merci pour ce message, mais que faut-il que je fasse alors?


!
nickargall a dit:
Bonjour
Le référencement a été fait par un pro ???................ Tu as des résultats probants en termes de positionnements ?
parce que là, il manque énormément de choses, entre autres des <titles> non optimisés, balises <h1> qui portent sur le nom de ta marque pour chaque page, des URL avec des lettres accentuées (beurk)....
Désolé, mais l'optimisation de la structure des contenus de chaque section de ton catalogue laisse franchement à désirer.

Que tu apprennes toi même les bases du référencement, ça te fera gagner de l'argent en économie et en obtenant des clients :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Faudra que tu trouve un bon référenceur comme tu dit :) car là, à première vue, votre site ne respecte même pas les règles de bases de référencement ;)
 
WRInaute occasionnel
bah ce n'est pas grave d'être ou non en règle avec le validator de W3C, il suffit de voir la page de google.com, cette entreprise engage sûrement les meilleurs ingénieurs et techniciens du monde venant de Stanford, MIT ou autre personne avec un bon CV et n'est pas foutue d'avoir un site qui passe la validation sans erreur :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
50 erreurs HTML5 sur la home du site qui maitrise le search mondial et 3000 erreurs sur un site e-commerce qui se veut pro il y une marge quand même. De plus si quelques erreurs çà ne joue pas beaucoup pour les bots, (quoi qu'avec les micro formats çà va se discuter), trop d'erreur .... çà doit leur faire bizzare quand même quand ils crawlent la page ... Pour en revenir au peu de visiteurs sur ce site : absolument normal, aucun travail seo derrière, et si il y en a un, je ne sais pas sur quoi ...
 
WRInaute occasionnel
moi72 a dit:
Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi je n'ai que très peu de visite sur mon site e-commerce?
J'ai pourtant fait de la pub (flyer; journeaux; autre site...) et en plus mon référencement est fait par un pro!
Pourriez-vous aller sur mon site: http://www.lacavernedecath.com et me dire ce qui cloche et ce qui est bien?
Merci par avance à tous ceux qui pourrait m'aider et me donner pleins de conseils.


C'est des produits Ebay, Amazon,... ?
Si c'est les mêmes pages que Amazon tu auras du mal à avoir tes pages dans Google, ça passera d'abord les pages Amazon dans leurs résultats, pas les tiens.
 
WRInaute occasionnel
Sans parler du code ou de l'optimisation pour le référencement, j'ai du mal à voir l'intéret d'une boutique généraliste. Pour la confiance, les prix ou le choix de la marchandise, les gens se tourneront toujours vers des gros du secteur (amazon etc...)

Mon avis est qu'une boutique web ne peut marcher que sur un marché de niche, et encore, beaucoup s'y cassent les dents...
 
WRInaute occasionnel
mais vous ne vendez rien ?

c'est juste un intermédiaire ?? C'est de la pub pour Amazon et vous êtes payé en intermédiaire ?
 
Discussions similaires
Haut