un peu d'humour - vol d'une image...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Maikel
- WRInaute impliqué

un peu d'humour - vol d'une image...
Hello les Wrinautes,
Une ptite réaction après le vol d'une image sur mon site ... petit remplacment d'image et voilà le résultat à voir sur : http://www.demenager-pas-cher.com/
Pour la ptite histoire en voyant mes stats je vois quelques centaines d'entrées depuis ce site, je vais vérifier pourquoi et je vois qu'il a piqué une image sur mon site en laissant l'url d'origine!!!
Cordiales salutations.
Une ptite réaction après le vol d'une image sur mon site ... petit remplacment d'image et voilà le résultat à voir sur : http://www.demenager-pas-cher.com/
Pour la ptite histoire en voyant mes stats je vois quelques centaines d'entrées depuis ce site, je vais vérifier pourquoi et je vois qu'il a piqué une image sur mon site en laissant l'url d'origine!!!
Cordiales salutations.
-

frangolacci - WRInaute occasionnel

DadouDuck a écrit:l'image ne t'appartient pas nom plus où l'as tu toi même piqué?
LOL comment peux tu savoir qu'il l'a piqué puisque l'image d'origine on ne la connait pas
- Maikel
- WRInaute impliqué

frangolacci a écrit:DadouDuck a écrit:l'image ne t'appartient pas nom plus où l'as tu toi même piqué?
LOL comment peux tu savoir qu'il l'a piqué puisque l'image d'origine on ne la connait pas
C'est ptêtre lui le photograhe de l'image d'Afrique
Bah oui je l'ai piquée sur gg en cherchant "déménagement afrique"
- Maikel
- WRInaute impliqué

Donc l'image d'origine que le site a piqué sur mon site est celle ci : http://www.teenservices.ch/images/photo ... liers1.jpg
Cette image m'appartient puisque je l'ai prise moi même et qu'il s'agit d'un de mes collaborateur consentant à publier son image sur notre site.
Cette image m'appartient puisque je l'ai prise moi même et qu'il s'agit d'un de mes collaborateur consentant à publier son image sur notre site.
-

kanon90 - WRInaute impliqué

On me l'avait fait une fois, mais sur 10 images, ca n'a pas trainé non plus, changements d'images.
en + c'etait une annonce ebay, il avait qu'a essayer de se la jouer discret.
En tt cas c'est encore discret ce que tu as fait ^^
mdr si seulement on pouvait voir la tete des mecs qui ont fait ca.
en + c'etait une annonce ebay, il avait qu'a essayer de se la jouer discret.
En tt cas c'est encore discret ce que tu as fait ^^
mdr si seulement on pouvait voir la tete des mecs qui ont fait ca.
-

Marie-Aude - Modérateur

Une fois on a fait un hotlink sur une des images de mon site... mais je l'ai laissé bien tranquillement, c'était un concurrent qui avait lié le plan d'accès à notre établissement, avec notre nom et nos coordonnées 
-

herveG - Modérateur

Alors la, je dis "excellent" ! Enorme !
Tu aurais pu mettre l´url de ton site, genre "photo offferte par www.tonsite.com" !
Tu aurais pu mettre l´url de ton site, genre "photo offferte par www.tonsite.com" !
- DadouDuck
- WRInaute impliqué

Tu intègre un htacces à ton site
- Code: Tout sélectionner
# Hotlink control
SetEnvIfNoCase Referer "^http://www.teenservices.ch" local_referal
SetEnvIfNoCase Referer "^$" local_referal
<FilesMatch "\.(gif|jpe?g|png)$">
Order Deny,Allow
Deny From All
Allow from env=local_referal
</FilesMatch>
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- afficher une image pendant l'envoi d'une image
- référencement image filtré par SafeSearch dans google image
- image de notre site sur google image + autres questions
- Afficher une image type à la place image pro ........ RESOLU
- Référencer une image dans google image
- script image + lien correspondant image, aléatoire
- Vol de site !
- Vol de domaine
- Vol de photos ?
- Vol de position
- Vol de contenu
- [Humour]
- le vol de contenu
- Vol de photo dans un JT national
- desindexation = vol de page ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator