Microsoft un peu de Firefox chez Microsoft...

WRInaute impliqué
Microsoft cherchait un logo pour faire comprendre aux futurs utilisateurs de Vista, d'outlook 12 et donc de IE 7 que désormais des flus RSS seraient accessibles..
apres plusieurs possibilités : -http://blogs.msdn.com/rssteam/archive/2005/10/08/478505.aspx

voilà ce qui a été retenu : -http://blogs.msdn.com/rssteam/

quelle innovaton pour quelqu'un qui dit ne pas craindre Firefox !
 
WRInaute passionné
Ohax a dit:
De toute façon ce sont des voleurs sur tous les points...

C'est un accord Microsoft / Firefox Foundation si je ne m'abuse, donc nullement du vol...

Et la standardisation ne fait généralement pas de mal (qui regrette les différents systèmes propriétaires en matière d'informatique personnelle ?).
 
WRInaute impliqué
je suis daccord que la standardisation fait pa sde mal..mais il y aquelques temps, Microsoft déclarait qu'il ne comptait pas suivre firefox mais qu'au contraire ils trouvaient que cétait le "panda rouge" qui les suivait !

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
y a suivre et suivre, personnellement je trouve ca bien, comme le dit lothar, ca permet une sorte d'homogénéisation des pictos utilisés...

C'est d'ailleurs plutot bon de voir que Microsoft et la team Firefox s'entende sur ce point...

D'ailleurs, Microsoft l'écrit noir sur blanc, nous sommes ravis d'annoncer que nous avons opté pour le picto de Firefox...
 
WRInaute discret
C'est plutôt une bonne nouvelle je trouve aussi...

De toute façon, la plupart des sites avaient déja opté pour ce pictogramme, donc ce n'est qu'amender une situation existante.

Banji
 
WRInaute discret
Ouii, Microsoft vole tout: les icones, la souris, les idées... Bon, mais là, ça sera quand même plus simple si ce logo se généralise.

Y'a encore une énoorme partie des internautes qui ne savent absolument pas ce que sont les Flux RSS, donc si on peut simplifier et ne présenter qu'un seul logo, ça ne peut qu'aider !
 
WRInaute impliqué
entierement daccord sur la standardisation !
faisons comme pr les bouquets satellites, TPS et CanalSAt, fusionons ! ou plutot que firefox absorbe Explorer !!

je LOL bien sur !
 
WRInaute discret
Ohax a dit:
VLSf1 a dit:
Ouii, Microsoft vole tout: les icones, la souris, les idées...

Premier exemple qui me vient à l'esprit :

L'idée de la souris vient de chez apple ;-)

Bah oui, je l'ai mis en exemple... :p Et je l'ai mis parce que ça me parait être la plus grosse "idée piquée": sans souris, c'est quand même moins pratique un ordi
 
WRInaute impliqué
Et le concept d'Apple vient d'une visite faite aux labos de la rank zerox. Apple n'a rien inventé.

Ils ont aussi .....copié,..

Donc, .... 8)
 
WRInaute occasionnel
Franco a dit:
Et le concept d'Apple vient d'une visite faite aux labos de la rank zerox. Apple n'a rien inventé.

Ils ont aussi .....copié,..

Donc, .... 8)

c'est normal, puisque Xerox fait des photo-copieurs...

je :arrow:
 
Discussions similaires
Haut