Un peu de BH, et bookmarking Demon
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cyber-avenir
- WRInaute discret

Un peu de BH, et bookmarking Demon
Bonjour à tous et à toutes 
J'entends parler (enfin, je lis sur sur pas mal de blog dédié au SEO), que l'outil du site "http://bookmarkingdemon.com/" est utilisé par de plus en plus de monde.
Ma question est de savoir si cet outil est border-line, c'est à dire plus Black hat que white hat ... Et est ce que le tester peut entrainer un site dans la sandbox de Google ???
D'avance, merci pour chaque retour
@++
J'entends parler (enfin, je lis sur sur pas mal de blog dédié au SEO), que l'outil du site "http://bookmarkingdemon.com/" est utilisé par de plus en plus de monde.
Ma question est de savoir si cet outil est border-line, c'est à dire plus Black hat que white hat ... Et est ce que le tester peut entrainer un site dans la sandbox de Google ???
D'avance, merci pour chaque retour
@++
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Un peu de BH, et bookmarking Demon
Le mieux serait que tu testes et que tu nous dises quoi 
- cyber-avenir
- WRInaute discret

Re: Un peu de BH, et bookmarking Demon
He ben...Que de retour 
Justement, l'objectif est de connaitre les avis de ceux l'ayant déjà testé !

Justement, l'objectif est de connaitre les avis de ceux l'ayant déjà testé !
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :