Peu de backlinks listés par Google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vtuning.net
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Peu de backlinks listés par Google

Message le Jeu Nov 22, 2007 22:27

Salut,

Je me pose quelques questions en ce qui concerne les backlinks.

J'ai quelques backlinks, mais Google ne m'en liste que 4 alors qu'il y a en a beaucoup plus.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos avis.

A+

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Nov 22, 2007 22:29

vtuning.net
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 22, 2007 22:39

Merci pour ces infos, je comprends mieux maintenant.

BEN ISMAIL
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 15:23

Je pense que le temps que tout soit pris en compte, ça peut être long ... il faut prendre son mal en patience ...

bootx
WRInaute discret
WRInaute discret

Suivi des backlinks par Ranking Metrics

Message le Ven Nov 30, 2007 0:03

Hello world :)

le top du top pour les backlinks et le suivi de positionnement serai de passer par un log comme :

http://www.ranking-metrics.fr/

c'est pas pour faire de la pub mais j'ai fait le seminaire de référencement et d'optimisation d'Olivier Duffez et Fabien Faceries, il m'ont passé un de mes sites au Ranking metrics et j'en suis fort satisfait, ca donne pas mal d'indication et les backlinks vers un de mes sites. Du coup j'ai pu ajuster mon ref derriere et ca va beaucoup mieux today !

Avis a la populasse !! lol

Ah au fait : Merci à Olivier et Fabien pour leur accueil et leur conseils, mes sites ne s'en portent que mieux !! Des que possible je vous offre l'apéro ! lol

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :