Peu de backlinks listés par Google
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vtuning.net
- Nouveau WRInaute
Peu de backlinks listés par Google
Salut,
Je me pose quelques questions en ce qui concerne les backlinks.
J'ai quelques backlinks, mais Google ne m'en liste que 4 alors qu'il y a en a beaucoup plus.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos avis.
A+
Je me pose quelques questions en ce qui concerne les backlinks.
J'ai quelques backlinks, mais Google ne m'en liste que 4 alors qu'il y a en a beaucoup plus.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos avis.
A+
- vtuning.net
- Nouveau WRInaute
Merci pour ces infos, je comprends mieux maintenant.
- BEN ISMAIL
- Nouveau WRInaute
Je pense que le temps que tout soit pris en compte, ça peut être long ... il faut prendre son mal en patience ...
Suivi des backlinks par Ranking Metrics
Hello world
le top du top pour les backlinks et le suivi de positionnement serai de passer par un log comme :
http://www.ranking-metrics.fr/
c'est pas pour faire de la pub mais j'ai fait le seminaire de référencement et d'optimisation d'Olivier Duffez et Fabien Faceries, il m'ont passé un de mes sites au Ranking Metrics et j'en suis fort satisfait, ca donne pas mal d'indication et les backlinks vers un de mes sites. Du coup j'ai pu ajuster mon ref derriere et ca va beaucoup mieux today !
Avis a la populasse !! lol
Ah au fait : Merci à Olivier et Fabien pour leur accueil et leur conseils, mes sites ne s'en portent que mieux !! Des que possible je vous offre l'apéro ! lol
le top du top pour les backlinks et le suivi de positionnement serai de passer par un log comme :
http://www.ranking-metrics.fr/
c'est pas pour faire de la pub mais j'ai fait le seminaire de référencement et d'optimisation d'Olivier Duffez et Fabien Faceries, il m'ont passé un de mes sites au Ranking Metrics et j'en suis fort satisfait, ca donne pas mal d'indication et les backlinks vers un de mes sites. Du coup j'ai pu ajuster mon ref derriere et ca va beaucoup mieux today !
Avis a la populasse !! lol
Ah au fait : Merci à Olivier et Fabien pour leur accueil et leur conseils, mes sites ne s'en portent que mieux !! Des que possible je vous offre l'apéro ! lol
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Peu de backlinks?
- peu de backlinks
- A propos de backlinks pr0 un peu spéciaux...
- Comment avoir de nombreux backlinks en peu de temps ?
- Google adsense tue mes site peu a peu
- Trop peu de visiteurs et chute libre depuis peu
- Google, ça rame un peu aujourd'hui non?
- Bon PR mais peu de retour de google
- Google Danse, un peu tout le temps
- Google me rend un peu fou :) lol
- Pourquoi Google m'amene si peu de monde ?
- Google AdWords : Très peu d'affichage
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Très peu de (.eu) référencés sur Google ! Pourquoi ?
- Questions générales google image hébergeur backlinks google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Music Trends
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.