peu d'articles indexés par bing contrairement a google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lamourfou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

peu d'articles indexés par bing contrairement a google

Message le Mar Nov 11, 2014 16:53

bonjour j'ai fait tout ce que j'ai pus, mais malgré la submission d'un site map (le même que google)

en sortie site:crashdebug.fr

je n'ai que 27 ou 15,000 réponses,

la ou google en compte 123,000

j'avoue je ne comprends pas,

si vous avez une idée,

merci

baud74
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: peut d'articlé indexé par bing contrairement a google

Message le Mar Nov 11, 2014 18:17

bing, va moins chercher à être exaustif que google. pour augmenter le nombre, je pense qu'avoir bien plus de pages internes liées depuis des pages externes connues de bing peut aider.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 11, 2014 19:15

Bonjour,

Petit message pour vous rappeler, que nous avons besoin de vous. Il est primordial que vous relayez les articles que vous jugez importants sur les autres forums et sites que vous visitez, et surtout sur les médias sociaux. Vous avez tout les outils pour faciliter cette démarche citoyenne sous chaque article

Comment ça saoule ce genre de truc en popup a l'arrivée :roll: en plus vue les likes et autre +1 perso j’arrêterais.

Bon ok c'est sans rapport avec ta question mais ton message sur site est aussi sans rapport avec le site :wink:

lamourfou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 12, 2014 22:53

salut zeb vi tu est le 2eme a me le dire, je le vire,

merci du feed back ; )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :