Un peu d'aide pour utiliser Analog
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- myfrane
- Nouveau WRInaute

Un peu d'aide pour utiliser Analog
Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place analog (en plus de l'utilisation de directstats), pour voir ce que l'analyse des logs pouvait donner.
Couplé avec reportmagic, j'obtiens des stats pas mals.
Impossible de configurer l'exclusion de mon adresse ip, car bien sûr je ne veux pas faire partie des stats !
hostexclude n'a pas l'air de fonctionner, enfin je ne dois savoir le configurer.
Donc si une gentille personne pouvait me donner quelques tuyaux, je serais ravie car la doc d'analog (quantités de pages......) commence à me donner des boutons !
J'ai bien cherché une doc plus simpliste sur le net, mais pas trouvé
merci d'avance
myfrane
Je viens de mettre en place analog (en plus de l'utilisation de directstats), pour voir ce que l'analyse des logs pouvait donner.
Couplé avec reportmagic, j'obtiens des stats pas mals.
Impossible de configurer l'exclusion de mon adresse ip, car bien sûr je ne veux pas faire partie des stats !
hostexclude n'a pas l'air de fonctionner, enfin je ne dois savoir le configurer.
Donc si une gentille personne pouvait me donner quelques tuyaux, je serais ravie car la doc d'analog (quantités de pages......) commence à me donner des boutons !
J'ai bien cherché une doc plus simpliste sur le net, mais pas trouvé
merci d'avance
myfrane
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- utiliser comclick
- Utiliser un framework ?
- mail utiliser html
- Utiliser les alt
- Utiliser les sessions
- Utiliser requête moteur?
- utiliser xml
- pourquoi utiliser gmail ?
- Utiliser le https
- Quel language utiliser?
- Comment utiliser onMouse...?
- Comment utiliser Cache_Lite??
- Utiliser une iframe?
- Utiliser ssl
- Caractère à utiliser entre _ et +
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Gérer ses paramètres de tracking dans Google Webmaster Tools - 16-09-2009
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps - 05-04-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa, Google SketchUp
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.