Un peu d'aide, merci ^^

Nouveau WRInaute
Bonjour/bonsoir à tous,

je suis novice dans le monde du référencement ainsi que sur WebRankInfo, je m'adresse donc à vous car je suis webmaster du site http://www.pictures-upload.com, Pictures Upload, un service d'hébergement d'images gratuit et assez simple d'utilisation.

Voila donc j'ai débuté mon référencement en mettant en place les balises META génériques (title, mots clés, etc ...), inscrit mon site dans des dizaines/centaines d'annuaire. Mais voila je ne suis pas référencé dans les expressions qui m'intéressent le plus telles que "hébergement d'images", je tiens à vous informer que mon site existe depuis près de deux ans.

J'ai lu que pour se placer correctement sur google, il était impératif d'avoir des pages bien remplies, textuellement parlant, mais comment remplir mes pages ou plutôt "ma page d'upload" de texte pour un service, qui n'a pas réellement besoin de description ?

Je fais ainsi appel à votre expérience pour améliorer mon référencement, j'attends vos conseils, idées, etc...

Bien cordialement,
Jack :wink:
 
WRInaute accro
Alors, en vrac :

- Souci d'encodage chez moi (caractères accentués mal interprétés)
- Titre principal pas du tout optimisé : les mots pertinents se mettent au début, pas à la fin
- Je vois pas ce qui t'empêche de faire des pages décrivant ton services, par exemple des tutos d'utilisation.
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Alors, en vrac :

- Souci d'encodage chez moi (caractères accentués mal interprétés)
- Titre principal pas du tout optimisé : les mots pertinents se mettent au début, pas à la fin
- Je vois pas ce qui t'empêche de faire des pages décrivant ton services, par exemple des tutos d'utilisation.

Certes rien ne l'en empêche, mais je trouve que le fait de favoriser le texte pur à du contenu (vidéos ou images) n'est pas pertinent du tout de la part de google.