Petits travaux en Ille et Vilaine

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

unitravaux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Petits travaux en Ille et Vilaine

Message le Ven Mai 14, 2010 10:40

Je viens de monter une entreprise de petits travaux en Ille et Vilaine pour particuliers et un copain m'a fait ce site : http://www.unitravaux.com
Hors, il est impossible de le trouver sur Google, pourquoi à votre avis ?

DadouDuck
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Petits travaux en Ille et Vilaine

Message le Ven Mai 14, 2010 10:57

Il y a eu un minimum de ref de fait??

unitravaux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 14, 2010 11:32

de ref ? de référencement, tu veux dire ? Mon pote est en vacances et m'a donné pour consigne d'inscrire le site dans des annuaires, c'est ce que je fais, mais c'est super long et je ne vois aucun résultat, c'est pour ça que je me pose des questions.

Acerouk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mai 14, 2010 11:55

Il a été mis en ligne quand ? C'est normal d'attendre quelques semaines, le ref c'est la patience...
Avec ce lien sur le forum, ca va certainement aller plus vite maintenant !

unitravaux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 14, 2010 12:34

En début de semaine. Je croyais que c'était instantané comme une inscription dans les pages jaunes par exemple ! je vais attendre un peu alors, mais comme c'est la bonne saison pour les travaux de jardinage ( les particuliers vont bientôt venir dans leur résidence secondaire ), et que je n'ai pas beaucoup de petits travaux en cours, je ne suis pas très patient :wink:

Merci à vous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :