Petits sondages concernant les vacances

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sun location
WRInaute discret
WRInaute discret

Petits sondages concernant les vacances

Message le Dim Oct 18, 2009 20:41

Bonjour à vous,

J'ai récemment mis en place sur mon site Sun Location, des petits sondages afin de permettre aux internautes de donner leurs avis sur les questions suivantes :

- Quand aimeriez vous partir en vacances ?
- Avec qui avez vous passé vos meilleures vacances ?
- Comment avez vous connu Sun Location ?

Ces sondages sont une première expérimentation afin de collecter des petites informations sur la tendance des internautes face aux vacances.

C'est une manière aussi de faire connaître mon site, et de générer du contenu par le biais des commentaires déposés par les internautes...

Par ailleurs, j'ai finalement compris que les système de commentaires permettaient de générer du contenu 0 duplicate content !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :