Petits bugs d'affichage

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Petits bugs d'affichage

Message le Mar Nov 13, 2007 13:11

ça fait longtemps qu'ils sont là, mais je poste qques captures pour pointer le problème.

captures effectuées sous Mozzila et IE, en mode connecté et déconnecté (les pbs sont plus importants en mode déconnecté)

écran 1024x768

Image

Image

Image

Image

Image

Image

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 14:30

en effet ...

je me suis souvent demandé pourquoi un site d'une ausi grande qualité éditorial avec un look aussi 'approximatif'.

entendons nous, le look est subjectif car il fait appel a une opinion perso mais ce que je constate c'est que ça fait 'bricolage par rapport au contenu qui lui me semble plus que satisfaisant.

n'y voyez aucune malveillance juste une remarque interrogatives sur le design. (c'est pas mon job non plu (le design) et je comprend en tous cas que ce soit pas facile)

idée a suivre : n'y a t'il pas parmi nous un bon qui ai envie de se distinguer pour un des meilleurs forums francophone de la toile ?
Dernière édition par zeb le Mar Nov 13, 2007 14:58, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 13, 2007 14:39

merci d'avoir pris le temps de faire ces captures, c'est mieux qu'un long discours
je vais voir ce que je peux faire mais je ne suis pas designer (vous l'aviez bien compris), ce qui explique le fait que ça traine depuis un bail...
j'ai prévu de refaire le design complet de WRI, mais quand, ça c'est encore un mystère

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 14:55

WebRankInfo a écrit:merci d'avoir pris le temps de faire ces captures, c'est mieux qu'un long discours
je vais voir ce que je peux faire mais je ne suis pas designer (vous l'aviez bien compris), ce qui explique le fait que ça traine depuis un bail...
j'ai prévu de refaire le design complet de WRI, mais quand, ça c'est encore un mystère

un petit concours entre nous peut être ... (merci de ne pas mal prendre mes remarques ;-) )
je pense qu'il y a des bons ici qui n'attendent qu'un signe pour proposer autre chose.
et pourquoi pas un sélecteur de design a la mode zengarden pour se faire plaisir avec plusieurs feuilles de style.

perso quand j'en ai assez du code je me fais plaisir avec les feuilles de style (c'est plaisant) et si je pouvais proposer 'ma version' qui s'applique au site je me bougerais sûrement les fesses ....

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 13, 2007 14:57

d'autant qu'un petit lien vers X ou Y venant de WRI vers le site du producteur du design utilisé serait une référence !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Nov 13, 2007 15:38

le design actuel n'est pas de moi justement, mais du vainqueur au concours qui avait été organisé...

je n'ai pas le "courage" (ou le temps) d'organiser un nouveau concours cette fois-ci

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 13, 2007 21:20

WebRankInfo a écrit:le design actuel n'est pas de moi justement, mais du vainqueur au concours qui avait été organisé...

je n'ai pas le "courage" (ou le temps) d'organiser un nouveau concours cette fois-ci

Peut-être que tu peux déléguer ça à l'un des modos, la gestion du concours. Si je me souviens bien (j'ai lu le topic en question mais c'était il y a près d'un an) tu avais fait appel à un huissier, non ? Cette fois ci ça peut être moins formel, non ?

Faut voir si c'est possible...

alfred99
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 15, 2007 10:17

aujourd'hui il y a ce message dans le header juste a droite du logo :
Openads has not been installed yet -- please read the INSTALL.txt file

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 15, 2007 13:21

gorchfock a écrit:Peut-être que tu peux déléguer ça à l'un des modos, la gestion du concours.

Si on est payés la même chose que le serait un huissier, il peut même déléguer à tous les modos en même temps :mrgreen:

Lectures recommandées sur ce thème :