Petits bugs d'affichage
9 messages • Page 1 sur 1
-

carole heinz - WRInaute accro

Petits bugs d'affichage
ça fait longtemps qu'ils sont là, mais je poste qques captures pour pointer le problème.
captures effectuées sous Mozzila et IE, en mode connecté et déconnecté (les pbs sont plus importants en mode déconnecté)
écran 1024x768

captures effectuées sous Mozzila et IE, en mode connecté et déconnecté (les pbs sont plus importants en mode déconnecté)
écran 1024x768

en effet ...
je me suis souvent demandé pourquoi un site d'une ausi grande qualité éditorial avec un look aussi 'approximatif'.
entendons nous, le look est subjectif car il fait appel a une opinion perso mais ce que je constate c'est que ça fait 'bricolage par rapport au contenu qui lui me semble plus que satisfaisant.
n'y voyez aucune malveillance juste une remarque interrogatives sur le design. (c'est pas mon job non plu (le design) et je comprend en tous cas que ce soit pas facile)
idée a suivre : n'y a t'il pas parmi nous un bon qui ai envie de se distinguer pour un des meilleurs forums francophone de la toile ?
je me suis souvent demandé pourquoi un site d'une ausi grande qualité éditorial avec un look aussi 'approximatif'.
entendons nous, le look est subjectif car il fait appel a une opinion perso mais ce que je constate c'est que ça fait 'bricolage par rapport au contenu qui lui me semble plus que satisfaisant.
n'y voyez aucune malveillance juste une remarque interrogatives sur le design. (c'est pas mon job non plu (le design) et je comprend en tous cas que ce soit pas facile)
idée a suivre : n'y a t'il pas parmi nous un bon qui ai envie de se distinguer pour un des meilleurs forums francophone de la toile ?
Dernière édition par zeb le Mar Nov 13, 2007 14:58, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

merci d'avoir pris le temps de faire ces captures, c'est mieux qu'un long discours
je vais voir ce que je peux faire mais je ne suis pas designer (vous l'aviez bien compris), ce qui explique le fait que ça traine depuis un bail...
j'ai prévu de refaire le design complet de WRI, mais quand, ça c'est encore un mystère
je vais voir ce que je peux faire mais je ne suis pas designer (vous l'aviez bien compris), ce qui explique le fait que ça traine depuis un bail...
j'ai prévu de refaire le design complet de WRI, mais quand, ça c'est encore un mystère
WebRankInfo a écrit:merci d'avoir pris le temps de faire ces captures, c'est mieux qu'un long discours
un petit concours entre nous peut être ... (merci de ne pas mal prendre mes remarques
je pense qu'il y a des bons ici qui n'attendent qu'un signe pour proposer autre chose.
et pourquoi pas un sélecteur de design a la mode zengarden pour se faire plaisir avec plusieurs feuilles de style.
perso quand j'en ai assez du code je me fais plaisir avec les feuilles de style (c'est plaisant) et si je pouvais proposer 'ma version' qui s'applique au site je me bougerais sûrement les fesses ....
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le design actuel n'est pas de moi justement, mais du vainqueur au concours qui avait été organisé...
je n'ai pas le "courage" (ou le temps) d'organiser un nouveau concours cette fois-ci
je n'ai pas le "courage" (ou le temps) d'organiser un nouveau concours cette fois-ci
WebRankInfo a écrit:le design actuel n'est pas de moi justement, mais du vainqueur au concours qui avait été organisé...
Peut-être que tu peux déléguer ça à l'un des modos, la gestion du concours. Si je me souviens bien (j'ai lu le topic en question mais c'était il y a près d'un an) tu avais fait appel à un huissier, non ? Cette fois ci ça peut être moins formel, non ?
Faut voir si c'est possible...
9 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Lancement de Mozbot
- Nouvelle version de notre FAQ
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Jaiku