Pétition pour avoir adsense en euro
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MoiG1smart - WRInaute occasionnel

Je suis 100% pour, quand je vois que ma banque me demande près de 30 euros de frais pour déposer un chèque de 110 dollars, je n'hésite pas une seconde pour signer la pétition !
Ben a écrit:Je préférerais des dollars canadiens...![]()
Mais est ce que ca changerait vraiment quelque chose? C'est Google qui enciasserait la marge sur le taux de change au lieu que ce soit notre banque, c'est tout...
Ben
Ouais peut-être, mais ce qui ne se voit aps fait moins mal...
smartupfrance a écrit:Je suis 100% pour, quand je vois que ma banque me demande près de 30 euros de frais pour déposer un chèque de 110 dollars, je n'hésite pas une seconde pour signer la pétition !
Je te comprend!!!
Est ce que toutes les banques chargent de tels montants en France?
Au Canada, il y a une comission aussi, ca peut monter a quelques dollars sur les gros cheques mais ca reste raisonnable. Parcontre je ferais volontier une petition pour que le dollar americain cesse de chuter par rapport au canadien...
Les 30 euros c'est uniquement pour le taux de change ou c'est parce que le cheque provient d'une banque US ?
Ben
Le probleme n'est absolument pas le taux de change , un clic en $ vaut autant en rouble qu'en euros , c'est pas ca le probleme.
Le probleme c est que les banques nous font payer des frais parce que les cheque ne sont pas en euros .
Et si on envoyais tous un email à google adsense à propos des cheques en euros ?
On est pas grand chose , petit webmaster
face à google , mais c'est toujours mieux que rien .
Le probleme c est que les banques nous font payer des frais parce que les cheque ne sont pas en euros .
Et si on envoyais tous un email à google adsense à propos des cheques en euros ?
On est pas grand chose , petit webmaster
Je préférerais en francs, ça me ferait un peu moins de jours avec seulement des centimes.
Mais c'est sûr que je suis partant pour la pétition pour l'euro.
Une petite pétition online? http://www.petitiononline.com/petition.html
Mais c'est sûr que je suis partant pour la pétition pour l'euro.
Une petite pétition online? http://www.petitiononline.com/petition.html
Par contre j'aimerais comprendre les 4 personnes qui ont voté non ?
Quel est votre interet a ne pas etre payer en euros ?
A moins que les gens qui vote "non" ne sont pas européen auquel cas ce sondage ne vous concerne pas evidemment ( nos amis de l'amerique du nord
) , mais dans ce cas pourquoi voter ?
Quel est votre interet a ne pas etre payer en euros ?
A moins que les gens qui vote "non" ne sont pas européen auquel cas ce sondage ne vous concerne pas evidemment ( nos amis de l'amerique du nord
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- sondage adsense $ vs euro
- Pétition pour Adsense en euro
- Paiement AdSense par chèque en Euro
- Paiement AdSense en euro : pour quand ?
- A quand les reversements adsense en Euro Fix ???
- Est-ce que Google Adsense perd de l'argent Dollars < Euro
- Votre Compte AdSense en Euro avec des Nouvelles Fonctions
- Euro et $
- $ en euro
- Dollar et Euro ?
- Parité euro/dollar
- Paypal : Euro Ou dollards ?
- Conversion dollar-euro...
- A quand google euro ?
- Nom de domaine à 1 euro/an
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals