Petition pour adsense en €uro

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 20:58

Meme si je suis en désaccord avec cette idée de pétition pour avoir adsense en €uro. Je pense pas que ça mene à quoi que ce soit. Je vous soumet le site, l'ayant trouvé sur un autre forum:

http://petitiongoogle.free.fr/

Edit: Après avoir bien visité ce petit site, j'ai l'impression que j'aurai peut être mieux faire de ne pas vous le soumettre tout de suite. Quelques fautes de frappes, un forum à peine installé... C'est peut être des petits rigolos qui veulent juste faire du traffic en attirant tous les webmasters qui voudraient avoir le paiement en €.

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 25, 2005 21:13

Amusant :lol:

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 25, 2005 22:00

euuuh... c'est pas prévu le passage en euro ?
sans rire, je croyais que c'était pour février 8O

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 25, 2005 22:24

signez tous que ça soit serieux ou pas plus il y aura d initiatives au mieux ça sera et au mieux nous serons entendus

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 25, 2005 22:57

Une pétition qui affiche les adresses e-mails des signataires (même réécrits de manière à éviter les spiders), je fuis. Les usages en la matière ne me semblent pas respectés (je n'ai jamais vu une pétition online qui affichait les e-mails des signataires).

Mais si ça peut pousser Adsense à accélérer le mouvement, je soutiens l'initiative... par la pensée.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 23:05

Il faudrait peut être les guider pour cette pétition...

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 25, 2005 23:24

l'euro étant fort, le taux de conversion entraîne une perte de gains (en date du 24/01/2005, $100 représentent 76.66 €, environ 25%)

Euh... y a des gens qui croient ça ? Et si c'était des francs suisses, on perdrait 45%, c'est ça ???

OK pour dire que les variations du dollar ne nous sont pas forcément profitables, mais de là à dire qu'on perd 25%, c'est très fort !! Ce n'est pas parce que le dollar a une valeur assez proche de l'euro que ce sont des monnaies identiques... ça fait peur de voir des aberrations pareilles 8O

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 25, 2005 23:27

moi je suis plus pour un payment par virement que pour un peyement en euro.
Car chaque fois payer 15 euros c'est chere pour toucher un chèques

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 25, 2005 23:37

OK pour dire que les variations du dollar ne nous sont pas forcément profitables, mais de là à dire qu'on perd 25%, c'est très fort !!

Non mais s'ils avaient monté la somme mini à $0,6 pour les pubs en français ça n'aurait pas été plus mal ;-)
Même si en pratique, c'est impossible (sur quoi se baser ? la langue ? l'hébergement ?)
Dernière édition par yanhl le Mar Jan 25, 2005 23:37, édité 1 fois.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 25, 2005 23:37

Oui le virement serait vraiment pratique.

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 25, 2005 23:56

un des avantages d'avoir un cheque en euros, c'est deja de ne pas avoir de frais d'encaissement enormes selon les banques sous pretexte que c'est un cheque en dollars...

Photoshop user
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 26, 2005 0:41

Ils auraient du le rendre accessible à tous les pays qui utilisent l'euro, non ?

AideInfo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 26, 2005 12:35

yanhl a écrit:euuuh... c'est pas prévu le passage en euro ?
sans rire, je croyais que c'était pour février 8O

Non, celui qui a dit ça a raconté n'importe quoi (il veut peut-être lancer un Voici informatique). Rien n'est prévu du côté de Google...

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 26, 2005 12:40

Photoshop user a écrit:Ils auraient du le rendre accessible à tous les pays qui utilisent l'euro, non ?

Tu parles de quoi? La pétition aurait en effet pu être traduite en Italien, Espagnol, Allemand etc...

EDIT: je viens de voir qu'ils ont fait apparaitre un choix de langue... Entre hier et aujourd'hui, donc ça va s'améliorer.

AideInfo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 26, 2005 12:41

Photoshop user a écrit:Ils auraient du le rendre accessible à tous les pays qui utilisent l'euro, non ?

C'est en cours !
http://petitiongoogle.free.fr/?google=soutien&lang=fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :