Petition pour adsense en €uro
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Petition pour adsense en €uro
Meme si je suis en désaccord avec cette idée de pétition pour avoir adsense en €uro. Je pense pas que ça mene à quoi que ce soit. Je vous soumet le site, l'ayant trouvé sur un autre forum:
http://petitiongoogle.free.fr/
Edit: Après avoir bien visité ce petit site, j'ai l'impression que j'aurai peut être mieux faire de ne pas vous le soumettre tout de suite. Quelques fautes de frappes, un forum à peine installé... C'est peut être des petits rigolos qui veulent juste faire du traffic en attirant tous les webmasters qui voudraient avoir le paiement en €.
http://petitiongoogle.free.fr/
Edit: Après avoir bien visité ce petit site, j'ai l'impression que j'aurai peut être mieux faire de ne pas vous le soumettre tout de suite. Quelques fautes de frappes, un forum à peine installé... C'est peut être des petits rigolos qui veulent juste faire du traffic en attirant tous les webmasters qui voudraient avoir le paiement en €.
- Haq
- WRInaute passionné

Une pétition qui affiche les adresses e-mails des signataires (même réécrits de manière à éviter les spiders), je fuis. Les usages en la matière ne me semblent pas respectés (je n'ai jamais vu une pétition online qui affichait les e-mails des signataires).
Mais si ça peut pousser Adsense à accélérer le mouvement, je soutiens l'initiative... par la pensée.
Mais si ça peut pousser Adsense à accélérer le mouvement, je soutiens l'initiative... par la pensée.
- Haq
- WRInaute passionné

l'euro étant fort, le taux de conversion entraîne une perte de gains (en date du 24/01/2005, $100 représentent 76.66 €, environ 25%)
Euh... y a des gens qui croient ça ? Et si c'était des francs suisses, on perdrait 45%, c'est ça ???
OK pour dire que les variations du dollar ne nous sont pas forcément profitables, mais de là à dire qu'on perd 25%, c'est très fort !! Ce n'est pas parce que le dollar a une valeur assez proche de l'euro que ce sont des monnaies identiques... ça fait peur de voir des aberrations pareilles
- yanhl
- WRInaute impliqué

OK pour dire que les variations du dollar ne nous sont pas forcément profitables, mais de là à dire qu'on perd 25%, c'est très fort !!
Non mais s'ils avaient monté la somme mini à $0,6 pour les pubs en français ça n'aurait pas été plus mal
Même si en pratique, c'est impossible (sur quoi se baser ? la langue ? l'hébergement ?)
Dernière édition par yanhl le Mar Jan 25, 2005 23:37, édité 1 fois.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Ils auraient du le rendre accessible à tous les pays qui utilisent l'euro, non ?
- AideInfo
- Nouveau WRInaute

yanhl a écrit:euuuh... c'est pas prévu le passage en euro ?
sans rire, je croyais que c'était pour février
Non, celui qui a dit ça a raconté n'importe quoi (il veut peut-être lancer un Voici informatique). Rien n'est prévu du côté de Google...
-

JeunZ - WRInaute accro

Photoshop user a écrit:Ils auraient du le rendre accessible à tous les pays qui utilisent l'euro, non ?
Tu parles de quoi? La pétition aurait en effet pu être traduite en Italien, Espagnol, Allemand etc...
EDIT: je viens de voir qu'ils ont fait apparaitre un choix de langue... Entre hier et aujourd'hui, donc ça va s'améliorer.
- AideInfo
- Nouveau WRInaute

Photoshop user a écrit:Ils auraient du le rendre accessible à tous les pays qui utilisent l'euro, non ?
C'est en cours !
http://petitiongoogle.free.fr/?google=soutien&lang=fr
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pétition pour Adsense en euro
- pubs adsense payées en DOLLARS : PETITION !!
- Pétition pour avoir adsense en euro
- Pétition pour un cookie adsense anti-clic
- Eventuelle projet de pétition contre google adsense/adwods?
- Pétition
- Script Php Pétition
- Pétition : Stats plus évoluées
- Pétition pour un revenu universel
- Pétition pour sauver Windows XP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense