Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

infoweb
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation

Message le Lun Avr 05, 2010 11:04

Bonjour,
Je suis webmaster de plusieurs sites internets comparateurs affiliés comme top éditeurs chez plusieurs plateformes d'affiliations .
J'ai remarqué que ces derniers mois annéé 2010 il ya eu des problèmes au niveau de paiements de mes gains sur certaines plateformes.J'ai des factures qui ne sont pas réglé dés 31/12/2009, des gros montant qui ne sont pas validé de la part des annouceurs ca c'est que nous dis toujours ! Donc, vraiement je suis dégouté de travaillez avec ces régis.
Je pense qu'il nous faut des lois pour protéger ce domaine, parceque on ne pas avancé de cette manière et de toute facon la seul garantie pour l'éditeur c'est le terme "confiance", pas de contrat,pas de lois,...

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation

Message le Lun Avr 05, 2010 11:19

Bonjour infoweb,

Faire une loi ?
La loi est déjà là, ce n'est rien d'autre que le code du commerce - Non ?

Si tu as des problèmes avec une régie, tu portes plainte et tu vas au tribunal pour non paiement d'une prestation.
Est il normal qu'une régie se cache derrière le non paiement d'un annonceur - n'est elle pas garant pour l'éditeur ?

Par contre, un regroupement, une association ,voir un syndicat serait peut être plus juducieux pour régler ce genre de problème. :idea:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Pétition contre le retard du paiement de certaines plateformes d'affiliation

Message le Lun Avr 05, 2010 12:53

et je rajouterais que le choix d'une plateforme est lié en grande partie aux délais de paiement, surtout après avoir connu plusieurs faillites de régies

Mais sinon oui les lois existent déjà

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :