Petites flèches en bas du cadre des annonces
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- RobindesBonds
- WRInaute discret

Petites flèches en bas du cadre des annonces
Bonjour,
Parfois, certaines annonces ont des petites flèches dans le coin qui permettent de naviguer entre plusieurs annonces différentes. Certaines fois, il n'y a pas de petites flèches, et ce qui est affiché est tout ce qu'on a.
Avez-vous une idée de ce qui fait que des fois il y en a et des fois il n'y en a pas ?
Un annonceur ciblant un emplacement peut-il avoir une sorte d'exclusivité ?
Je ne pense pas que les visiteurs scrollent les annonces pour en trouver des intéressantes, mais je suis juste curieux
Merci si vous avez une idée !
Parfois, certaines annonces ont des petites flèches dans le coin qui permettent de naviguer entre plusieurs annonces différentes. Certaines fois, il n'y a pas de petites flèches, et ce qui est affiché est tout ce qu'on a.
Avez-vous une idée de ce qui fait que des fois il y en a et des fois il n'y en a pas ?
Un annonceur ciblant un emplacement peut-il avoir une sorte d'exclusivité ?
Je ne pense pas que les visiteurs scrollent les annonces pour en trouver des intéressantes, mais je suis juste curieux
Merci si vous avez une idée !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- des petites flèches dans les adsense ...
- Cadre stylisé intégrant annonces adsense
- Petites annonces gratuites occasion 20 annonces
- Petites annonces et Panda
- sites de petites annonces
- republication de petites annonces
- Site de petites annonces
- Script de petites annonces
- Petites annonces Immobilieres
- Script petites annonces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat