Petites annonces en marque blanche
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Petites annonces en marque blanche
Je souhaiterais intégrer sur un site des petites annonces (plutôt dans le domaine immobilier).
Mes critères sont surtout la qualité de la rédaction et la structuration de l'information (location ou vente, prix, maison ou terrain ou garage ou appartement, etc).
Que connaissez-vous ?
La rémunération est peu importante, la quantité et la qualité des données est le critère le plus important pour moi (je souhaite créer de l'applicatif autour de ces données).
Mes critères sont surtout la qualité de la rédaction et la structuration de l'information (location ou vente, prix, maison ou terrain ou garage ou appartement, etc).
Que connaissez-vous ?
La rémunération est peu importante, la quantité et la qualité des données est le critère le plus important pour moi (je souhaite créer de l'applicatif autour de ces données).
-

ecocentric - WRInaute accro

Vivastreet : les données sont peu structurées (test via le Webservice), donc difficilement exploitables. En plus, les règles d'écritures sont peu strictes, d'où des annonces écrites dans une langue bizarre proche du français
Mixad : globalement un peu mieux écrit, descriptions plus longues, mais, de mémoire, faible structuration des données. Moins d'annonces que Vivastreet, toujours de mémoire.
Bref, je n'ai trouvé mon bonheur ni dans l'un ni dans l'autre (si qqn sait comment mieux les utiliser, ça m'intéresse), d'où ma recherche.
EDIT - au départ (il y a un an quand j'ai commencé à regarder), l'idée était bien mixer mais j'ai vite reculer pour les raisons exposées plus haut.
Mixad : globalement un peu mieux écrit, descriptions plus longues, mais, de mémoire, faible structuration des données. Moins d'annonces que Vivastreet, toujours de mémoire.
Bref, je n'ai trouvé mon bonheur ni dans l'un ni dans l'autre (si qqn sait comment mieux les utiliser, ça m'intéresse), d'où ma recherche.
EDIT - au départ (il y a un an quand j'ai commencé à regarder), l'idée était bien mixer mais j'ai vite reculer pour les raisons exposées plus haut.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Annonces illustrées Google Adsense
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Des stats AdSense détaillées !
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Marque blanche
- Annuaire marque blanche
- dmoz marque blanche
- Marque blanche et référencement...
- site en marque blanche
- Hébergeurs en marque blanche ?
- Boutique en marque blanche
- Statistiques en marque blanche
- Kelk00 en marque blanche
- traduction de marque blanche
- Comparateur de prix en marque blanche ?
- Marque blanche, include et sécurité
- Demande d'avis marque blanche
- Cherche sponsors en marque blanche
- Marque blanche Kitgrafik > Ne marche plus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat