Petites Annonces Immo et Passerelles
2 messages
• Page 1 sur 1
- ryoma
- Nouveau WRInaute

Petites Annonces Immo et Passerelles
Bonjour,
Je suis en train de finaliser un site de petites annonces immobilières. Ce site est basé sur la plateforme Wordpress (thème classipress).
Savez-vous où je pourrais trouver un prestataire qui serait en mesure de mettre en place une passerelle entre ce nouveau site, et les logiciels périclès, wizimmo ou encore adaptimmo, afin de récupérer automatiquement les annonces d'agences immobilières ?
Je cherche quelqu'un de sérieux pour faire cela.
Merci d'avance.
Cordialement
Je suis en train de finaliser un site de petites annonces immobilières. Ce site est basé sur la plateforme Wordpress (thème classipress).
Savez-vous où je pourrais trouver un prestataire qui serait en mesure de mettre en place une passerelle entre ce nouveau site, et les logiciels périclès, wizimmo ou encore adaptimmo, afin de récupérer automatiquement les annonces d'agences immobilières ?
Je cherche quelqu'un de sérieux pour faire cela.
Merci d'avance.
Cordialement
- upyourcom
- Nouveau WRInaute

Re: Petites Annonces Immo et Passerelles
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as trouvé une réponse à la question posée.
De mon côté,j'utilise un thème Wordpress dédié aux agences immobilières, et souhaiterais transférer automatiquement les annonces postées vers Péricles.
D'avance,merci.
J'aimerais savoir si tu as trouvé une réponse à la question posée.
De mon côté,j'utilise un thème Wordpress dédié aux agences immobilières, et souhaiterais transférer automatiquement les annonces postées vers Péricles.
D'avance,merci.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange de lien annonces immo, colocation
- [IMMO] partage des annonces via rss.
- Echange de liens, thématique : Tunisie (tourisme / immo / annonces)
- Petites annonces gratuites occasion 20 annonces
- Petites annonces et Panda
- sites de petites annonces
- republication de petites annonces
- Site de petites annonces
- Script de petites annonces
- Petites annonces Immobilieres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat