petites annonces ou backlinks
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- freliercharles
- Nouveau WRInaute

petites annonces ou backlinks
Bonjour,
pourquoi les annonces dans les sites de "petites annonces" amenent peu de resultats et si je fais la promo de site avec beaucoup de backlinks j'ai plus de resultats.
Merci
pourquoi les annonces dans les sites de "petites annonces" amenent peu de resultats et si je fais la promo de site avec beaucoup de backlinks j'ai plus de resultats.
Merci
-

Madrileño - Madrileño

Re: petites annonces ou backlinks
freliercharles a écrit:pourquoi les annonces dans les sites de "petites annonces" amenent peu de resultats et si je fais la promo de site avec beaucoup de backlinks j'ai plus de resultats.
- Les personnes doivent allez sur le site pour trouver votre annonce, donc suivant le trafic du site d'annonce : visiteurs peu nombreux.
- Les visiteurs viennent directement des moteurs de recherches sans passer par d'autres sites : visiteurs un peu plus nombreux.
Après tout dépend les sites aussi.
Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a écrit:Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en Juin 2006
Actualité sur Webrankinfo
Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.
Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess
Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks
D'autres posts utiles : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36488.htm]
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions[/url] [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38039.htm]
Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions[/url]
Exalead Search / Services / Solutions [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_42866.htm]
Solutions / Informations Ask Jeeves[/url]
Important :
Règles du forum
-

Madrileño - Madrileño

Alex-D a écrit:Pourrais-tu développer / expliciter un peu ?...
Vu le sujet il doit s'agir :
- passer une annonce sur un site d'annonces.
- avoir un site perso pour promouvoir les ventes sans passer par un autre site.
- freliercharles
- Nouveau WRInaute

ok voila
je viens de voir un logiciel
pour ne pas le siter
-http://www.megapromoter.com/
promo sur des millions de sites
j'ai fait un essaie ce matin sa donne pratiquement rien en retour visites
par contre mes pages avec plus de 50 liens en backlinks et soumis mis a jour regulierement mis en RSS sa donne des resultats ( c'est pas le Perou mais c'es mieux que 0000)
alors mise a jour des pages soumissions ou logiviels automatique de petites annonces
1 goutte d'eau dans la mer c'est vrai ces logiciels et rien de fiable

pour ne pas le siter
-http://www.megapromoter.com/
promo sur des millions de sites
j'ai fait un essaie ce matin sa donne pratiquement rien en retour visites
par contre mes pages avec plus de 50 liens en backlinks et soumis mis a jour regulierement mis en RSS sa donne des resultats ( c'est pas le Perou mais c'es mieux que 0000)
alors mise a jour des pages soumissions ou logiviels automatique de petites annonces
- Alex-D
- Nouveau WRInaute

Bon je débute mais j'ai passé un peu de temps à lire un peu partout.
D'après ce que j'ai cru comprendre, tout ce qui est automatique ça ne marche pas.
Il faut tout faire en manuel, c'est d'ailleurs ce qui semble donner des résultats...
D'après ce que j'ai cru comprendre, tout ce qui est automatique ça ne marche pas.
Il faut tout faire en manuel, c'est d'ailleurs ce qui semble donner des résultats...
-

Madrileño - Madrileño

Re: ok voila
freliercharles a écrit:alors mise a jour des pages soumissions ou logiviels automatique de petites annonces
Vous pourrez lire sur le forum que rien n'est mieux que la soumission manuelle, même pour les petites annonces.
Bienvenue aussi Alex-D Ã Webrankinfo.
- Alex-D
- Nouveau WRInaute

Re: ok voila
Madrileño a écrit:freliercharles a écrit:alors mise a jour des pages soumissions ou logiviels automatique de petites annonces
Vous pourrez lire sur le forum que rien n'est mieux que la soumission manuelle, même pour les petites annonces.
Bienvenue aussi Alex-D Ã Webrankinfo.
Ah ! Doublement merci : pour la bienvenue et la confirmation !
- freliercharles
- Nouveau WRInaute

ok
donc au temps d'internet
encore tout faire a la main comme dans les annees 60
euh sa parait un peu dingue non
pourquoi existe t'il des logiciels de referencement automatique et de petites annonces crees par des grosses boites comme Tre**ian ????
Alors c'est de l'arnaque pur et dur et personnes ne dit rien ????????
donc soit
1- les gens sont et se font avoir
2- c'est du serieux sa fonctionne
comment savoir ?????
encore tout faire a la main comme dans les annees 60
euh sa parait un peu dingue non
pourquoi existe t'il des logiciels de referencement automatique et de petites annonces crees par des grosses boites comme Tre**ian ????
Alors c'est de l'arnaque pur et dur et personnes ne dit rien ????????
donc soit
1- les gens sont et se font avoir
2- c'est du serieux sa fonctionne
comment savoir ?????
- Alex-D
- Nouveau WRInaute

Attends-attends... Personne ne dit rien ? Ben si : j'arrête pas de lire sur ce forum qu'il ne faut pas faire les choses mécaniquement.
J'imagine que s'il faut tout faire à la main, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Regarde ce qui se passe quand les choses sont mécanisées : c'est 5 milliards qui partent en fumée ! (Je sais je suis HS...)
En fait, ce serait un peu trop facile, j'imagine, s'il suffisait de payer une boîte pour passer devant tout le monde. Dans ce cas, l'Internet serait réservé aux milliardaires !
J'imagine que s'il faut tout faire à la main, c'est qu'il y a de bonnes raisons. Regarde ce qui se passe quand les choses sont mécanisées : c'est 5 milliards qui partent en fumée ! (Je sais je suis HS...)
En fait, ce serait un peu trop facile, j'imagine, s'il suffisait de payer une boîte pour passer devant tout le monde. Dans ce cas, l'Internet serait réservé aux milliardaires !
- freliercharles
- Nouveau WRInaute

bah si c'est pour le milliardaire
google nº1
merci adwords
paye sur 1 mot cle et nº1
avant internet c'etait echange gratuit de donnees
c'est le debut du web entre 2 universites aux USA, et pas fric fric,
alors google n'est pas une entreprise Milliardaire avec adwords pour etre nº1 sur Google par mots cles ????????
google nº1
merci adwords
paye sur 1 mot cle et nº1
avant internet c'etait echange gratuit de donnees
alors google n'est pas une entreprise Milliardaire avec adwords pour etre nº1 sur Google par mots cles ????????
-

Madrileño - Madrileño

On ne peut pas tout faire de manière automatique, il faut penser à des professions comme peintre ou écrivain. 
-

Madrileño - Madrileño

freliercharles a écrit:avant internet c'etait echange gratuit de donnees
C'est toujours un lieu d'échange internet. Et dans le cas de Google, il continue dans l'idée d'offrir toujours plus en proposent beaucoup d'outils gratuits payés par la publicité.
-

Szarah - WRInaute accro

Madrileño a écrit:freliercharles a écrit:avant internet c'etait echange gratuit de donnees
C'est toujours un lieu d'échange internet. Et dans le cas de Google, il continue dans l'idée d'offrir toujours plus en proposent beaucoup d'outils gratuits payés par la publicité.
Beuh ? Quels outils ?
On m'aurait caché quelque chose ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petites annonces gratuites occasion 20 annonces
- Petites annonces et Panda
- sites de petites annonces
- republication de petites annonces
- Site de petites annonces
- Script de petites annonces
- Petites annonces Immobilieres
- Script petites annonces
- petites annonces et détection IP.
- petites annonces gratuit.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Automat
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.