Petite reflexion perso sur les annuaires avec lien en retour

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 11, 2007 20:45

Photoshop user a écrit:Chez Yagoort c'est le nbr de site validé sans lien retour qui est limité. J'en ai que 6 d'actif, les autres sont en état "Attente lien retour".

Les sites y sont validés en quelques heures seulement, malgré la taille de l'annuaire et le nombre impressionant de sites soumis. Et en plus (avant) il y avait des rapports sur le référencement. Faire un lien tous les 6 sites, c'est quand meme pas la fin du monde non ?

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 14:21

MARRE DES SITES QUI IMPOSENT LEUR LIEN RETOUR APRES INSCRIPTION!!!

Cela fait 3 fois de suite que je me fais avoir par des annuaires qui, dans un1er temps, conseillent de mettre un lien retour, puis après inscription, obligent l'insertion de ces liens retour (et en page d'accueil!!!), et pour tout arranger, souvent des horreurs!

Qu'ils soient francs d_*ès le début, cela évitera une perte de temps pour tout le monde!

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 14:27

Mon www n'impose pas de lien retour sauf site adulte .. sa sera toujours sa de prit ^:^ .

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 12, 2007 17:12

arnaudmn a écrit:Les sites y sont validés en quelques heures seulement, malgré la taille de l'annuaire et le nombre impressionant de sites soumis. Et en plus (avant) il y avait des rapports sur le référencement. Faire un lien tous les 6 sites, c'est quand meme pas la fin du monde non ?

C'est juste que c'etait pas marqué alors j'ai commencé a m'en servir pour les sites des clients pour avoir une idée des BL et de l'indexation dans le temps.
c'est un cas ou un lien retour est inenvisageable pour moi.

Si j'avais su, j'aurais garder ca pour mes sites perso. Aujourdhui j'ai juste un compte bloqué, vu je peux pas supprimer les sites du profil.

Calysto
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 12, 2007 17:59

Bonjour,
Photoshop user a écrit:Si j'avais su, j'aurais garder ca pour mes sites perso. Aujourdhui j'ai juste un compte bloqué, vu je peux pas supprimer les sites du profil.

Si, en principe, tu peux supprimer un site de ton profil : il te suffit de modifier sa description en indiquant, par exemple : "Merci de supprimer ce site de l'annuaire". Si les validations sont relativement rapides, les suppressions de site le sont aussi. Sinon, tu peux aussi contacter Zecat.

Calysto ;)

Petite reflexion perso sur les annuaires avec lien en retour

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Trends Recherche Personnalisée

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).