Petite question sur "Membre WRI rémunéré"...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petite question sur "Membre WRI rémunéré"...
Bonsoir,
J'ai une petite question. Dans mon profil, comme il est indiqué à la case : "Sur WRI les membres actifs du forum peuvent être rémunérés s'ils le souhaitent !", j'ai indiqué mon numéro adsense.
Pour le mois de janvier 2008, il y a eu 4 clics comme indiqué sur cette capture mais avec xx de gains. Ce n'est pas pour les 4 pauvres clics
mais j'aimerais comprendre pour ma culture perso, pourquoi il est indiqué quand même xx dans les résultats ?
[Edit OTP : pas de stat]
Bon dimanche
Olivier
J'ai une petite question. Dans mon profil, comme il est indiqué à la case : "Sur WRI les membres actifs du forum peuvent être rémunérés s'ils le souhaitent !", j'ai indiqué mon numéro adsense.
Pour le mois de janvier 2008, il y a eu 4 clics comme indiqué sur cette capture mais avec xx de gains. Ce n'est pas pour les 4 pauvres clics
[Edit OTP : pas de stat]
Bon dimanche
Olivier
Bonsoir,
Excusez moi mais je pensé que le floutage était bon ? désolé
Sinon pour ma question même si je peux rien indiqué mais de toute façon comme c'est égale à que dalle
A ++
Onthisplanet a écrit:J'ai supprimé ton image et tes chiffres, ton contrat Adsense comme la règle du forum t'empêchant de les indiquer.
Excusez moi mais je pensé que le floutage était bon ? désolé
Sinon pour ma question même si je peux rien indiqué mais de toute façon comme c'est égale à que dalle
A ++
Onthisplanet a écrit:Il y a avait une info comme le CTR par exemple, et c'est une info précieuse.
Ah ok, j'ai compris même si pour moi si je vois ce genre d'info, je n'y comprend pas grand chose
Merci
Justement j ai une petite question ::
a quoi correspond ceci :
Critère AdSense (channel)
Exemple : 8085755194
J ai indiqué mon code AdSense mais ce critere AdSense je ne sais pas quoi communiquer...
Merci de m'eclairer!
a quoi correspond ceci :
Critère AdSense (channel)
Exemple : 8085755194
J ai indiqué mon code AdSense mais ce critere AdSense je ne sais pas quoi communiquer...
Merci de m'eclairer!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Design de WRI version 3
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Recommandation de messages dans le forum WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- PHP "accès membre" ?
- "The One True Layout" - Une petite CSS révolution
- Petite question sur la form "input"
- Petite question sur les "Hits"
- petite requete sql de "reparation" !
- Les "redirections" dans l'annuaire WRI autorisées ?
- ATTENTION : "Microsoft Data Access" sur WRI ! Le r
- "Rechercher sur WRI" différents suivant les pages
- scrolling="no" pour la pub en haut du forum WRI
- wri dans les "Extraits du web" Gmail ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, GoogleGuy, Orkut