Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG
salut a tous,
j'ai indexe mon site sur GG lorsque je n'avais pas encore écrit de script d'url rewriting. Et dans Google, ce sont touours les resultats sous forme php avec variable qui apparaissent et pas les url rewritées.
que ce passera-t-il si je supprime l'URL de mon site de l'index de Google et que je l'ajoute de nouveau ?
va -t-il chercehr dans ces caches mon site, ou indexer les pages à l'url rewritées ?
j'ai indexe mon site sur GG lorsque je n'avais pas encore écrit de script d'url rewriting. Et dans Google, ce sont touours les resultats sous forme php avec variable qui apparaissent et pas les url rewritées.
que ce passera-t-il si je supprime l'URL de mon site de l'index de Google et que je l'ajoute de nouveau ?
va -t-il chercehr dans ces caches mon site, ou indexer les pages à l'url rewritées ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Patience ! Google va faire le ménage de lui même au fur et à mesure qu'il passera sur tes pages "url rewrités"...
-

BadProcESs - WRInaute accro

sebnutt a écrit:la patience...je suis pas un pro dans ce domaine pour tout dire
Bah "forme" toi alors ! Parceque en matière de référencement c'est la règle d'or !
Je pense aussi qu'avant que tu ais lu tout le contenu du site, Google aura fait le ménage... et que tu découvrira d'autres erreurs
t'inquiètes, on est tous dans le même cas. le mieux est d'être méthodique, et d'essayer de s'informer un maximum
PS : amusante ton idée d'annuaire à banières... à quand les votes pour les meilleures banières?
PS : amusante ton idée d'annuaire à banières... à quand les votes pour les meilleures banières?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Début du Full Crawl
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- L'API de Google Analytics : explications en vidéo
- The Technology Behind Google
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).