Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Petite question sur Ajout /suppression d'URL dans GG

Message le Ven Jan 09, 2004 11:03

salut a tous,

j'ai indexe mon site sur GG lorsque je n'avais pas encore écrit de script d'url rewriting. Et dans Google, ce sont touours les resultats sous forme php avec variable qui apparaissent et pas les url rewritées.
que ce passera-t-il si je supprime l'URL de mon site de l'index de Google et que je l'ajoute de nouveau ?
va -t-il chercehr dans ces caches mon site, ou indexer les pages à l'url rewritées ?

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 11:04

Patience ! Google va faire le ménage de lui même au fur et à mesure qu'il passera sur tes pages "url rewrités"...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 11:09

la patience...je suis pas un pro dans ce domaine pour tout dire :)

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 11:14

sebnutt a écrit:la patience...je suis pas un pro dans ce domaine pour tout dire :)

Bah "forme" toi alors ! Parceque en matière de référencement c'est la règle d'or ! ;)

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 17:09

Je pense aussi qu'avant que tu ais lu tout le contenu du site, Google aura fait le ménage... et que tu découvrira d'autres erreurs :) t'inquiètes, on est tous dans le même cas. le mieux est d'être méthodique, et d'essayer de s'informer un maximum

PS : amusante ton idée d'annuaire à banières... à quand les votes pour les meilleures banières?

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 17:31

Chouette site, mais je te conseille de bien le référencer partout (à commencer par le lien sur ta fiche WRI) avec les "www" dans le domaine, et non sans comme c'est le cas ici.

Sinon, ton PR sera dilué...

aK.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 09, 2004 22:44

merci pour vos conseils.
en ce qui concerne mon site, il existe deja un classement des votes. regardez bien !

DAVID86
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 10, 2004 0:38

ah oui, exact... le fait qu'on ne l'a pas vu (suis je seul) peut ptet t'inciter à le rendre plus visible, non? :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier

• Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).