petite question au sujet de la location d'espace pub
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- caro *
- WRInaute discret

Re: petite question au sujet de la location d'espace pub
40 000vu/jour j'me demande si je les atteindrait
c'est sur que je vais me donné à fond
mais est-ce que vous auriez une idée d'une autre source de monétisation ? si je doi compté que sur adsense ou autre régie ... la vidéo ? mais la faut que ce soit super intéressant pour que ca marche
e mailing ? j'ai peur que ca saoule les gens
ou peut-être que j'attends un mois pour voir les résultats (stats) et après je vais voir directement les annonceurs pour une location sur la durée ..
mais est-ce que vous auriez une idée d'une autre source de monétisation ? si je doi compté que sur adsense ou autre régie ... la vidéo ? mais la faut que ce soit super intéressant pour que ca marche
e mailing ? j'ai peur que ca saoule les gens
ou peut-être que j'attends un mois pour voir les résultats (stats) et après je vais voir directement les annonceurs pour une location sur la durée ..
-

Leonick - WRInaute accro

si tu vas les voir sur du people avec moins de 500 KVU/mois, ils ne prendront même pas ton appel téléphonique et puis 1 mois de stats, c'est rien du tout : la période de sandbox n'est même pas finiecaro * a écrit:ou peut-être que j'attends un mois pour voir les résultats (stats) et après je vais voir directement les annonceurs pour une location sur la durée ..
- caro *
- WRInaute discret

Leonick a écrit:si tu vas les voir sur du people avec moins de 500 KVU/mois, ils ne prendront même pas ton appel téléphonique et puis 1 mois de stats, c'est rien du tout : la période de sandbox n'est même pas finiecaro * a écrit:ou peut-être que j'attends un mois pour voir les résultats (stats) et après je vais voir directement les annonceurs pour une location sur la durée ..
bien entendu il n'y aura pas que du people mais plein d'autres choses (entre autre la possibilité à l'internaute de créer son blog) aussi et je pense suivre vos conseils et attendre un peu avant d'appeler
par contre pourriez vous m'expliquer ce que veut dire "sandbox" ?
-

Leonick - WRInaute accro

oui, mais ça, beaucoup de plateformes le font déjà. Donc qu'est ce qui donnerait envie aux internautes de venir chez toi ? as-tu des serveurs te permettant d'absorber sans problème plein de nouveaux sites (si ça marchait) ?caro * a écrit:plein d'autres choses (entre autre la possibilité à l'internaute de créer son blog) aussi
une prime à la fraicheur, qui peut durer 1 ou 2 mois, pendant lequel le positionnement est boosté dans les serpcaro * a écrit:par contre pourriez vous m'expliquer ce que veut dire "sandbox" ?
- caro *
- WRInaute discret

Leonick a écrit:oui, mais ça, beaucoup de plateformes le font déjà. Donc qu'est ce qui donnerait envie aux internautes de venir chez toi ? as-tu des serveurs te permettant d'absorber sans problème plein de nouveaux sites (si ça marchait) ?caro * a écrit:plein d'autres choses (entre autre la possibilité à l'internaute de créer son blog) aussiune prime à la fraicheur, qui peut durer 1 ou 2 mois, pendant lequel le positionnement est boosté dans les serpcaro * a écrit:par contre pourriez vous m'expliquer ce que veut dire "sandbox" ?
je comptais insérer wordpress mu et OVH est-ce qu'il propose une offre qui puisse me permettre de le faire ? en connaissez-vous des serveurs mutualisés qui propose ca ?
j'aimerais que ce soit sous ce format http://nomdublog.nomdedomaine.fr
en tout cas je vous remercie pour tout ce que vous m'apprenez
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Location d'un espace de vente
- echange de liens sujet : location vacances
- Cherche contrat type pour location espace publicitaire
- Petite question au sujet du pagerank
- Petite question au sujet d'un javascript sur mon site
- Espace pub gratuit
- Recherche Espace pub newsletter
- Proposer un espace pub en direct ?
- espace pub gratuit pour association
- [echange de liens rénumérés, espace pub kit graphique]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.