Petite question à propos de l'indexation de mon site...
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- oldiblog
- WRInaute discret

Petite question à propos de l'indexation de mon site...
Bonjour
Voila je me posais juste une question, peut être qu'un sujet similaire a déja été ouvert, mais je n'ai pas trouvé
Chaque jour je vérifie l'indexation de mon site sur le mot clés "oldiblog" je ne comprend pas trop mais google jou au yoyo...
Ce matin par exemple j'étais à 112 000 page indexé, ce soir je suis à 85 800, hier j'étais à 106 000... défois cela monte jusqu'à 150 000 d'autre à 50 000.
Ma question serait donc même si je sais que les pages indexées varient sans cesse,comment s'explique un si gros écart sur une journée... qui s'en va et reviens sans cesse ?
Merci
Voila je me posais juste une question, peut être qu'un sujet similaire a déja été ouvert, mais je n'ai pas trouvé
Chaque jour je vérifie l'indexation de mon site sur le mot clés "oldiblog" je ne comprend pas trop mais google jou au yoyo...
Ce matin par exemple j'étais à 112 000 page indexé, ce soir je suis à 85 800, hier j'étais à 106 000... défois cela monte jusqu'à 150 000 d'autre à 50 000.
Ma question serait donc même si je sais que les pages indexées varient sans cesse,comment s'explique un si gros écart sur une journée... qui s'en va et reviens sans cesse ?
Merci
- mattth
- WRInaute discret

on ne peut pas dire que les reesultats de google soient stable en ce moment.
alors si on rajoute le fait qu'au niveau des résultats, google fait n'importe quoi (voir cet article intéressant )...
(je sais ce n'est pas une explication convenable)
alors si on rajoute le fait qu'au niveau des résultats, google fait n'importe quoi (voir cet article intéressant )...
(je sais ce n'est pas une explication convenable)
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.