Petite question à propos de l'indexation de mon site...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oldiblog
WRInaute discret
WRInaute discret

Petite question à propos de l'indexation de mon site...

Message le Jeu Mar 10, 2005 20:14

Bonjour :)

Voila je me posais juste une question, peut être qu'un sujet similaire a déja été ouvert, mais je n'ai pas trouvé :?

Chaque jour je vérifie l'indexation de mon site sur le mot clés "oldiblog" je ne comprend pas trop mais google jou au yoyo...

Ce matin par exemple j'étais à 112 000 page indexé, ce soir je suis à 85 800, hier j'étais à 106 000... défois cela monte jusqu'à 150 000 d'autre à 50 000.

Ma question serait donc même si je sais que les pages indexées varient sans cesse,comment s'explique un si gros écart sur une journée... qui s'en va et reviens sans cesse ?

Merci :)

mattth
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 10, 2005 21:23

on ne peut pas dire que les reesultats de google soient stable en ce moment.

alors si on rajoute le fait qu'au niveau des résultats, google fait n'importe quoi (voir cet article intéressant )...

(je sais ce n'est pas une explication convenable) :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :