Petite présentation rapide de comment-faire.eu

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Comment-faire.eu, un annuaire nouveau à votre disposition.
Un annuaire conçu sur base de la plate forme arfooo optimisé pour un meilleur référencement.
Plus de 500 catégories.
Une validation rapide.
Pas de lien retour obligatoire.

Description unique de 800 caractères minimum demandée.
4 backlinks offerts : 1 lien dans le titre de votre comment faire et 3 liens profonds au choix dans votre publication.

L'originalité.
Sur comment faire, adieu les descriptifs de sites classiques, vous publiez des comment faire en rapport avec les services que vous proposez.
Comment faire pour, avec, parce que, quand, pendant, après, si, dans, le, la, les... comment faire se décline à l'infini.
N'hésitez pas, critiques et commentaires sont les bienvenus

A bientôt sur http://www.comment-faire.eu
 
WRInaute accro
Les annuairistes sont devenus fous ! :roll: Bientôt il va falloir présenter un diplôme es lettres pour prétendre inscrire un site dans un annuaire ...
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas où est l'originalité: tu pourrais expliquer un peu mieux ce qui fait de ton site quelque chose d'original?
 
WRInaute impliqué
Zecat a dit:
davyd a dit:
Description unique de 800 caractères minimum demandée.
Je passe mon tour :roll:
Moi je le fais sur celui de http://www.an1000.org mais avec 1000 minimum. D'un autre coté, voyez la pureté de la fiche...

Parfois j'suis cool, je laisse 2 ou 3 phrases de DC. Mais dans l'ensemble, vu qu'il n'a pas un but d'annuaire commerciale de foutage de gueule, ça m'arrange, y a moins de site à valider. :)
Pis comme il est pas généraliste, ça aide... Y a moins de soumission merdique. Sauf hosteur.com qu'il a fallu que je ban parce qu'il insistait le bougre... :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ces critiques constructives.
Originalité.
Un mix entre l'annuaire et la publication d'article.
Un positionnement qui n'est pas basé sur annuaire mais bien sûr comment faire ce qui implique un apport de visiteurs vers les sites qui postent des comment faire de qualité.

Qu’elle est la durée de vie d'un nouvel annuaire, quelles sont les lignes de conduites de ceux qui fonctionnent. Avez-vous déjà lu tous ces articles sur le duplicate content. Je n’ai pas envie de me tirer une balle dans le pied avant de commencer.

Maintenant vous pouvez continuer à flinguer j'adore ça... et à faire du copier-coller.
 
WRInaute accro
davyd a dit:
Maintenant vous pouvez continuer à flinguer j'adore ça... et à faire du copier-coller.
T’emballe pas hein. C'est juste que : quel serait le bénéfice pour le webmaster de passer un certain temps à rédiger un texte unique de 800 caractères pour mettre ça sur un site encore vide et pas connu ?
Soit tu te donne les moyen d'avoir l'air sérieux et tu rempli toi même ton site au départ (comme beaucoup l'on fait!), soit tu devrai revoir tes exigences de départ ;)
Personne te dit de faire du DC, juste d'être moins exigeant.
N'oubli pas :
N'hésitez pas, critiques et commentaires sont les bienvenus
Tu veux des critiques, il faut aussi accepter qu'elles ne soient pas du même avis que toi.
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
Panoramix a dit:
Je ne vois pas où est l'originalité: tu pourrais expliquer un peu mieux ce qui fait de ton site quelque chose d'original?
les 800 car de description unique :mrgreen:
.
Certains annuairistes sont vraiment des comiques !
Allez les gars je suis incapable de réaliser un site de qualité,
alors au boulot je veux être bien classé :wink:
Alain
 
WRInaute occasionnel
alors au boulot je veux être bien classé ...
.
et en plus on trouvera accès à votre site sur une page ... après au moins 3 clics
C'est certain mon annuaire va rendre service à l'internaute cherchant :lol: :D :)
Comique
Alain
 
Nouveau WRInaute
J'accepte les critiques d'ailleurs je m'y attendais. Il est vide oui, mais en ligne depuis seulement une semaine. Pour la visibilité c'est en cours.
C'est marrant la relation que l'on peut faire entre la critique et le site dans la signature. Faudra que je publie un article là-dessus, de plus de 1000 caractères bien sûr. :lol:

J'en ai un autre vide, mais pr4 http://www.mon-emploi.be, lancez-vous (pour les critiques).
 
WRInaute accro
davyd a dit:
J'accepte les critiques d'ailleurs je m'y attendais. Il est vide oui, mais en ligne depuis seulement une semaine. Pour la visibilité c'est en cours.
C'est marrant la relation que l'on peut faire entre la critique et le site dans la signature. Faudra que je publie un article là-dessus, de plus de 1000 caractères bien sûr. :lol:

J'en ai un autre vide, mais pr4 http://www.mon-emploi.be, lancez-vous (pour les critiques).
Alors il faut faire comme bon nombre de webmaster, le remplir pour attirer du monde. En l'état ça ne donne pas envie d'écrire un texte unique de 800 caractères...
Bravo.. quel intérêt d'avoir un PR4 avec un site vide ?
 
WRInaute accro
"Découvrez une sélection de sites qui vous apportent des solutions."

Annuaire très sélectif, en effet.
Tellement qu'il est vide.

Mais quand arrêterez vous de vous foutre des visiteurs ainsi (remarque destinée à tous ceux qui commettent ce genre de site) ?
 
WRInaute accro
Si au moins il avait posté 2 jours plus tôt, on se serait dit "tiens, un troll du 1° avril" :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Merci pour la présentation de vos annuaires.
Merci pour avoir remercié :mrgreen: :mrgreen: (y en a pas un autre qui veut me remercier d'avoir remercié Madri qui avait dit merci? C'est bien ces posts...)
 
Discussions similaires
Haut