Petite Nouveauté dans Adsense : date de dernière connexion
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pillets a écrit:hardmicro a écrit:oh sa sert a rien je pensait qu'il avait enfin sorti les adsense avec l'image au dessus pillets tu ma fait un fausse joie![]()
tu pensais quoi ? ...
Non je pensait que c'était un vrai nouveau service. Comme par exemple les nouveaux formats d'adsense avec les images.
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

Suede a écrit:Pas mal.
Ca permet de vérifier que personne ne se connecte à notre compte.
ben justement, je trouve ça curieux car je viens de me connecter pour la 1ere fois aujourd'hui, et il me dit derniere cnx il y a 1 heure...
edit : je me demande si cela ne prend pas en compte également la derniere cnx à adwords & analytics
Pot de yahourt a écrit:ben justement, je trouve ça curieux car je viens de me connecter pour la 1ere fois aujourd'hui, et il me dit derniere cnx il y a 1 heure...
C'est les premiers signes de l'AdSenseManie aigu... le sujet ne se rend plus compte de ses connections au service et est persuadé de se connecter pour la première fois quoiqu'on lui dise...
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

oui et non... ils sont accessible tout les deux avec le meme compte google (le meme pour gmail, adsense, adwords / analytics etc...)
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Suede a écrit:Pas mal.
Ca permet de vérifier que personne ne se connecte à notre compte.
oui, je n'y aurai pas pensé, mais c'est certainement une sécurité plus qu'autre chose, faudrait demander à Miss Adsense
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La calculatrice Google
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Ma derniere annonce date !!!!!
- Dernière connexion SSH sur un serveur.
- date dernière indexation
- date de la derniere modif
- date de la derniere google dance
- Date de la dernière modification de la PageRank par Google
- date derniere modifs dans les metas
- [réglé] Petite modif de nouveaute.php de categorizator ?
- De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?
- De quand date la dernière mise à jour du Google Directory???
- la date de derniere mise a jour est elle importante pur ggbt
- petite aide pour formulaire de connexion coolsmile
- Petite modif d'affichage de la date
- Nouveauté d'affichage Adsense?
- Adsense Effet nouveauté ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).