[réglé] Petite modif de nouveaute.php de categorizator ?
10 messages
• Page 1 sur 1
- marion17
- WRInaute impliqué

[réglé] Petite modif de nouveaute.php de categorizator ?
Bonjour a vous
J'aimerais faire en sorte que la page nouveauté.php de categorizator, affiche les 20 dernieres sites inclus, en se basant sur leurs id et pas leurs date, c'est possible ?
voici la requette par defaut de ce fichier :
j'avoue qu'elle est bien dur pour moi, si vous pouviez m'aider a faire cette simple modification ?
merci beaucoup
J'aimerais faire en sorte que la page nouveauté.php de categorizator, affiche les 20 dernieres sites inclus, en se basant sur leurs id et pas leurs date, c'est possible ?
voici la requette par defaut de ce fichier :
$sql = "SELECT s.id, url, url_image, titre, description, date_validation, nb_clics, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 AND date_validation BETWEEN DATE_SUB(CURRENT_DATE,INTERVAL $nb_days2benew DAY) AND DATE_SUB(CURRENT_DATE,INTERVAL 0 DAY) ORDER BY date_validation DESC,niveau ASC,titre ASC ";
j'avoue qu'elle est bien dur pour moi, si vous pouviez m'aider a faire cette simple modification ?
merci beaucoup
Dernière édition par marion17 le Lun Mai 28, 2007 17:40, édité 1 fois.
-

lupuz - WRInaute discret

Si tu ne veux que les 20 derniers
alors il faut supprimer la condition de date :
date_validation BETWEEN DATE_SUB(CURRENT_DATE,INTERVAL $nb_days2benew DAY) AND DATE_SUB(CURRENT_DATE,INTERVAL 0 DAY)
et limité la requête à 20 Enregistrements
LIMIT 0,20
Ta nouvelle requête sera donc quelque chose comme :
$sql = "SELECT s.id, url, url_image, titre, description, date_validation, nb_clics, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 ORDER BY date_validation DESC,niveau ASC,titre ASC LIMIT 0,20 ";
alors il faut supprimer la condition de date :
date_validation BETWEEN DATE_SUB(CURRENT_DATE,INTERVAL $nb_days2benew DAY) AND DATE_SUB(CURRENT_DATE,INTERVAL 0 DAY)
et limité la requête à 20 Enregistrements
LIMIT 0,20
Ta nouvelle requête sera donc quelque chose comme :
$sql = "SELECT s.id, url, url_image, titre, description, date_validation, nb_clics, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 ORDER BY date_validation DESC,niveau ASC,titre ASC LIMIT 0,20 ";
- marion17
- WRInaute impliqué

darmond j'ai tenter ça :
$sql = "SELECT s.id, url, url_image, titre, description, date_validation, nb_clics, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 ORDER BY id DESC,niveau ASC,titre ASC LIMIT 0,20 ";
mais non apache cherche encore, en fait il listetout les sites recements inclus (donc fatalement c'est lourd pour lui), moi je voudrais qu'il trouve directement les 20 derniers par id, mais meme cette requete ci dessus semble faire la recherche dans tous les sites...
$sql = "SELECT s.id, url, url_image, titre, description, date_validation, nb_clics, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 ORDER BY id DESC,niveau ASC,titre ASC LIMIT 0,20 ";
mais non apache cherche encore, en fait il listetout les sites recements inclus (donc fatalement c'est lourd pour lui), moi je voudrais qu'il trouve directement les 20 derniers par id, mais meme cette requete ci dessus semble faire la recherche dans tous les sites...
Dernière édition par marion17 le Lun Mai 28, 2007 17:24, édité 1 fois.
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

- Code: Tout sélectionner
$sql = "SELECT s.id, s.url, s.url_image, s.titre, s.description, s.date_validation, s.nb_clics, c.id as id_cat, c.cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 ORDER BY s.id DESC LIMIT 20";
- marion17
- WRInaute impliqué

FloBaoti a écrit:
- Code: Tout sélectionner
$sql = "SELECT s.id, s.url, s.url_image, s.titre, s.description, s.date_validation, s.nb_clics, c.id as id_cat, c.cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat = c.id AND s.activation = 1 AND c.activation = 1 ORDER BY s.id DESC LIMIT 20";
merci ça semble marcher, travail net et sans bavure, j'aimerais pas t'avoir comme tueur a gage contre moi toi
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite modif d'affichage de la date
- [Réglé] Categorizator : Table sites_annuaire effacée
- Une petite modif pour avoir l'heure du dernier passage...
- Petite Nouveauté dans Adsense : date de dernière connexion
- Petite aide requise pour une regle
- Affichier dernier image modif sur page (php) ? help -_-'
- Catégorizator, page blanche dans admin.php?????
- Modif d'un paramètre de script php affichant une image
- Petite question PHP / formulaires
- Petite soucis de synthaxe PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier