Petite modif d'affichage de la date
1 message
• Page 1 sur 1
-

hetzeld - WRInaute passionné

Petite modif d'affichage de la date
Bonjour à tous,
Je viens de transmettre à WRI quelques fichiers modifiés pour GoogleStats 2.01.
La modificatin principale apparaît surtout au niveau de l'affichage du calendrier... mes les modifications sont trop disséminées dans la source que pour les afficher ici.
En attendant, voici de quoi résoudre un problème d'affichage dans la liste des pages vues.
Lorsqu'on choisit de voir toutes les pages visitées par un robot pour une période supérieure à un jour, l'affichage de l'heure de passage ne sert à rien si on ne connaît pas la date
En modifiant la ligne 668 de lib.php comme suit (le tout sur une ligne):
Pour que cette date s'affiche plus petite que l'heure, j'ai aussi défini une classe ".jour-centre" dans styles.css à ajouter après la ligne 43:
Comme cela la date s'affiche en 9px, avec une couleur légèrement plus claire.
Dan
Je viens de transmettre à WRI quelques fichiers modifiés pour GoogleStats 2.01.
La modificatin principale apparaît surtout au niveau de l'affichage du calendrier... mes les modifications sont trop disséminées dans la source que pour les afficher ici.
En quelques mots, meilleure -à mon avis- gestion des flèches jour/mois précédent/suivant (en sélectionnant le mois précédent/suivant) ce sont les totaux de tout le mois qui sont affichés, au lieu des chiffres du jour plus/moins un mois.
Lors de l'affichage des données du mois courant, la case de la date du jour est un lien actif, pour pouvoir revenir facilement aux valeurs du jour....
En attendant, voici de quoi résoudre un problème d'affichage dans la liste des pages vues.
Lorsqu'on choisit de voir toutes les pages visitées par un robot pour une période supérieure à un jour, l'affichage de l'heure de passage ne sert à rien si on ne connaît pas la date
En modifiant la ligne 668 de lib.php comme suit (le tout sur une ligne):
- Code: Tout sélectionner
$html .= "<td class='moyen-centre'>"."<span class='jour-centre'>[".substr($enr["lastdate"], 5 ,5)."]</span>"."<br>".substr($enr["lastdate"], 10 ,9)."</td>\n";
Pour que cette date s'affiche plus petite que l'heure, j'ai aussi défini une classe ".jour-centre" dans styles.css à ajouter après la ligne 43:
- Code: Tout sélectionner
.jour-centre { font-size:9px; color: #6666bb; font-family: verdana, arial, helvetica, sans-serif; text-align: center }
Comme cela la date s'affiche en 9px, avec une couleur légèrement plus claire.
Dan
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- date de la derniere modif
- date de modif des pages est-elle si importante ?
- [réglé] Petite modif de nouveaute.php de categorizator ?
- Une petite modif pour avoir l'heure du dernier passage...
- Affichage date version en cache
- [GOOGLE]Affichage de date dans la description
- Pb affichage date mise à jour du site
- Petite Nouveauté dans Adsense : date de dernière connexion
- gestion des date pour affichage de news
- Affichage d'une date à côté d'un résultat Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google SearchMash, Google Patent Search
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).